Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tour de contrôle de l'aéroport ou plutôt radar Donc on serait proche de de la piste d'atterrissage dans le désert logiquement ? Oui c'est ça qui est étrange. Selon moi les deux tours que l'on voit sont différents. puisque l'aéroport de LA est proche de la mer voir post de Yan et celui que j'ai pris as l'air dans le désert Ou aéroport militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ou aéroport militaire ! C'est plausible. Mais un tunnel d'autoroute permettrait de passer sous la base militaire ? Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le pentagone, se trouve bien à côté d'une autoroute par exemple, donc tout est possible ! Sinon un autre aéroport pour les jets privés peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le pentagone, se trouve bien à côté d'une autoroute par exemple, donc tout est possible ! Sinon un autre aéroport pour les jets privés peut-être. Dans ce cas tous les scénarios sont possibles. Il y aura un aéroport dans ce désert au-dessus du tunnel reste à savoir de quelle nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) D'après moi c'est la même que là. Oui c'est la même, c'est l'antenne de l'aéroport de la base militaire, à l'embouchure de la rivière zancundo sur la mer, sur la côte ouest de la carte. . Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'après moi c'est la même que là. Oui c'est la même, c'est l'antenne de l'aéroport de la base militaire à l'embouchure de la rivière zancundo sur la mer, sur la côte ouest de la carte. . Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base Pas très discret forer dans un tunnel sur une route très fréquentée, je crois que le mieux c'est d'arriver par la plage en mode infiltration Modifié 29 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bon je commande une grosse foreuse pour ressortir dans la base Pas très discret forer dans un tunnel sur une route très fréquentée, je crois que le mieux c'est d'arriver par la plage en mode infiltration Je sens qu'on va se faire plaisir avec cette base. C'est sans doute sur celle-ci que se trouve le "Titan" et les avions de chasse. Modifié 30 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je sens qu'on va se faire plaisir avec cette base. C'est sans doute sur celle-ci que se trouve le "Titan" et les avions de chasse. Oui, et même mieux, elle est inspirée d'une base qui sert aux navettes spatiales pour atterrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg Non c'est un avion regarde un peu plus longtemps tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Séquence #6 : Trevor se frappe la tête contre une planche de bois. Encore une preuve qu'il est quelque peu déséquilibré... Remarquez également qu'il porte des gants sans doigts. ça s'apelle des mitaines hein les gants sans "doigts" Je pense que c'est pratique pour le vélo Modifié 30 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voici un montage de la base militaire que j'ai fait, pas de trés bonne qualitée, mais on la voit quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) bonjour séquence 8 et 9 on peux voir un braqueur porter un nouveau masque ( un casque de soudeur ) j'aime assez la diversité des masques j'espère que se seras identique dans le multi Modifié 30 août 2013 par MrDens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Superbe analyse les gars, merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Superbe analyse les gars, merci a vous. oui je me lève et là, une magnifique analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "Séquence #19 : Remarquez l'expression facile de Franklin sur cette scène." C'est pas plutot l'expression faciale Très bonne analyse sinon comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ce trailer est digne d'une bande annonce hollywoodienne. Rockstar va tout déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci pour l'analyse ! Hâte qu'il sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oh l'éjaculat*** précoc* qu'on a rien que de savoir que le tank est de retour c'est affolant ! Je rejoint l'ami Los santos pour ce qui est de détruire tout ce qui se présente sur mon passage ! ... Sauf que là j'ai pas le temps, et pour tout te dire j'm'en fous un peu ... Il est toujours aussi taquin ce Koeklin mais t'en fais pas c'était l'instant Adrénaline quand j'ai su que les Tank sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Wouahh vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion : Au début du trailer en haut à gauche de l'écran ( dans le ciel ) on peut distinguer quelque chose voler on dirais pas une soucoupe volante ??? Vive GTA ! ! ! putin t'as raison omg Non c'est un avion regarde un peu plus longtemps tu verra j'ai vu du premeir coup que c'etati un avion pourtant g des lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites