BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

Plutôt Franklin, Michael et ensuite Trevor car dans le trailer 2 Michael présente Franklin a Trevor.

et oui c'est a sa que je pensais aussi c'est bizard lol

Vraiment excellent ce trailer et une superbe analyse de votre part comme d'habitude. Il aura fallut attendre deux semaines avant la sortie pour avoir la confirmation du tank. Je sens que nous allons nous amuser sur ce jeu :)

Merci pour cette excellente analyse !

Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3

Rockstar a expliqué que c'était la version sur laquelle ils ont commencé 1er développement en 1er mais que les versions xbox et ps3 seront sensiblement les mêmes

Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3

Je pense pas que sa change grand chose , mais sinon pour en revenir a la photo de michael qui est sur le ventre dans la piscine j'ai penser a une autre théorie que le fait qu'amanda pousse michael dans la piscine , moi j'ai penser au fait que michael aurait pu boire (se droguer aussi ) avec trevor ou même solo la cause ??? mais bref qu'il revient archi bourrer et dort au bord de la piscine en tout cas sa serai fun ^^ .

Je pense pas que sa change grand chose , mais sinon pour en revenir a la photo de michael qui est sur le ventre dans la piscine j'ai penser a une autre théorie que le fait qu'amanda pousse michael dans la piscine , moi j'ai penser au fait que michael aurait pu boire (se droguer aussi ) avec trevor ou même solo la cause ??? mais bref qu'il revient archi bourrer et dort au bord de la piscine en tout cas sa serai fun ^^ .

j'ai penser la meme chose en premier ..