Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 exellente analyse, une fois de plus du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci pour cette analyse qui comme les autres est excellente. Ca va être sympas de retrouver les bon vieux Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Plutôt Franklin, Michael et ensuite Trevor car dans le trailer 2 Michael présente Franklin a Trevor. et oui c'est a sa que je pensais aussi c'est bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'en peux plus rrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci pour cette nouvelle superbe analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 super analyse je sent qu' ont va avoir de quoi s' éclater vite hate de pouvoir faire de jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vraiment excellent ce trailer et une superbe analyse de votre part comme d'habitude. Il aura fallut attendre deux semaines avant la sortie pour avoir la confirmation du tank. Je sens que nous allons nous amuser sur ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi c'est plus tard que d'abitude ? C'est-à-dire? c'était rapide merci pour l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonne Analyse! , encore quelques jours à attendre est on aura le jeux entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Analyse de qualité dans un bref délais Super boulot les gars , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui, et on a répété maintes fois pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci pour cette excellente analyse ! Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3 Rockstar a expliqué que c'était la version sur laquelle ils ont commencé 1er développement en 1er mais que les versions xbox et ps3 seront sensiblement les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ah autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3 Je pense pas que sa change grand chose , mais sinon pour en revenir a la photo de michael qui est sur le ventre dans la piscine j'ai penser a une autre théorie que le fait qu'amanda pousse michael dans la piscine , moi j'ai penser au fait que michael aurait pu boire (se droguer aussi ) avec trevor ou même solo la cause ??? mais bref qu'il revient archi bourrer et dort au bord de la piscine en tout cas sa serai fun ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous etes au courant que tous leur trailer et gameplay sont sur PS3 ? du moins le premier Gameplay est sur PS3 Je pense pas que sa change grand chose , mais sinon pour en revenir a la photo de michael qui est sur le ventre dans la piscine j'ai penser a une autre théorie que le fait qu'amanda pousse michael dans la piscine , moi j'ai penser au fait que michael aurait pu boire (se droguer aussi ) avec trevor ou même solo la cause ??? mais bref qu'il revient archi bourrer et dort au bord de la piscine en tout cas sa serai fun ^^ . j'ai penser la meme chose en premier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je m'excuse d'avance si sa a déjà était signalé mais sur la séquence 21, ainsi que sur la 65 de la vidéo de gameplay, il est possible de voir une oreillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah perso moi je l'ais pas vue donc je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Super analyse franchement ! J'ai hâte d'y jouer et de découvrir ce super scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vais désintégrer le char avec ma flying saucer (soucoupe volante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites