Sir Daniel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rockstar avait confirmé que le jeu se déroulait en 2013 ! Dans une interview de Dan Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je parle de cette image .. en haut à droite .. le calendar est bien de 2006 ... bcp d'entre vous gardent des calendriers au mur qui datent de 7 ans ? je ne crois pas ... bref ! .. on s'en fout à la limite c'est un détail ... en ts cas d'accord pour l'ipad et ts ces nouveaux trucs, face de bouc. en 2006 ct le début .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sauf si ils squattent des vieux bureaux abandonnés, histoire de préparer le coup incognito, ils vont pas faire le ménage pour virer un vieux calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ouaip ! possible aussi .... les murs attestent bien de l'état de la planque ... aurait bien besoin d'un coup de pinceau ce taudis enfin bref ! c relou d'attendre ce jeu puta** bon et sinon des nouvelles de ce planeur ? ça me semble étrange .. bonne idée mais pas très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 il y a un truc qui ma pas mal dérangé sur l'analyse et ce sont ces mots "À gauche, on remarque facilement le symbole des Illuminati." pour info ce signe n'est pas le symbole des illuminatis mais L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) qui est un symbole montrant un oeil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité. 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 il y a un truc qui ma pas mal dérangé sur l'analyse et ce sont ces mots "À gauche, on remarque facilement le symbole des Illuminati." pour info ce signe n'est pas le symbole des illuminatis mais L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) qui est un symbole montrant un oeil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité. Sauf que Rockstar fait des caricatures, ils utilisent rarement un symbole tel quel, est à surement du mélanger les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 il y a un truc qui ma pas mal dérangé sur l'analyse et ce sont ces mots "À gauche, on remarque facilement le symbole des Illuminati." pour info ce signe n'est pas le symbole des illuminatis mais L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) qui est un symbole montrant un oeil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité. Ce qu'on veut dire par là, c'est que cet oeil est associé au complot illuminati comme sur les billets américains avec le grand sceau de la pyramide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Cet oeil est aussi un des signes de la franc maconnerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) non le signe de la franc-maçonnerie c'est celui-ci Kreayshawn Tu crois aux complots ? Modifié 30 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas du tout. Je crois en rien. Tant que je vois pas je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est forcément une caricature des Illuminatis ! Mais "THE MAN is watching you" fait penser à Dieu aussi, Dieu qui nous observe! (j'ai l'impression de prier là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Plutôt référence à Big Brother. L'œil + cette phrase fait plutôt référence au gouvernement américain, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Plutôt référence à Big Brother. L'œil + cette phrase fait plutôt référence au gouvernement américain, non ? C'est ce que j'allais dire. Ca fait clairement penser à Big Brother. Concernant le symbole je pense que une fois de plus R* a fait un amalgame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'as peut-etre raison Kreashawn, The Man pour désigner le gouvernement, pas bête. D'autant plus quand on connaît la surveillance dont sont victimes les Américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Tout le monde en prend pour son grade dans GTA il n'y a pas que ça. HS : Le Mount Zonah le nom de l'hôpital signifie apparemment Montagne de la prostituée en hébreu. Ca ne plaît pas vraiment aux sionistes xD. Modifié 30 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Plutôt référence à Big Brother. L'œil + cette phrase fait plutôt référence au gouvernement américain, non ? C'est ce que j'allais dire. Ca fait clairement penser à Big Brother. Concernant le symbole je pense que une fois de plus R* a fait un amalgame. Et sans le vouloir, c'est plutôt d'actualité avec les révélation d'Edward Snowden à propos des surveillances faites par le gouvernement américain sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Séquence #16 : Michael a réuni des membres d'équipe en vue d'un braquage. On ignore la spécialité de chacun des membres, cependant le choix est vaste : chauffeur, tireur, technicien, hacker, équipier musclé, etc. Je crois que la fille qu'on vois et dans un des trailer sur le plan d'un braquage et qu'elle serait Hackeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Plutôt référence à Big Brother. L'œil + cette phrase fait plutôt référence au gouvernement américain, non ? C'est ce que j'allais dire. Ca fait clairement penser à Big Brother. Concernant le symbole je pense que une fois de plus R* a fait un amalgame. Et sans le vouloir, c'est plutôt d'actualité avec les révélation d'Edward Snowden à propos des surveillances faites par le gouvernement américain sur internet. Je pense que c'est un peu trop récent pour que R* est mis ce détail dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vous aviez remarquez les gants qu'il porte? Nouvel article en boutiques dans Los Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Plutôt référence à Big Brother. L'œil + cette phrase fait plutôt référence au gouvernement américain, non ? C'est ce que j'allais dire. Ca fait clairement penser à Big Brother. Concernant le symbole je pense que une fois de plus R* a fait un amalgame. Et sans le vouloir, c'est plutôt d'actualité avec les révélation d'Edward Snowden à propos des surveillances faites par le gouvernement américain sur internet. Je pense que c'est un peu trop récent pour que R* est mis ce détail dans le jeu. D'où le "sans le vouloir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites