jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je parle de cette image .. en haut à droite .. le calendar est bien de 2006 ... bcp d'entre vous gardent des calendriers au mur qui datent de 7 ans ? je ne crois pas ... bref ! .. on s'en fout à la limite c'est un détail ... en ts cas d'accord pour l'ipad et ts ces nouveaux trucs, face de bouc. en 2006 ct le début .... L'homme toute a droite s'est pas lui en chaise roulante qu'on voit dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer-spirit 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Si sa peut aider: À la Séquence #6 : les "gants sans doigts" sont des mitaines (Sorte de gant qui, ne couvrant que la moitié de la main, laisse les doigts découverts. wiki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 excellent travail comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Trailer superbe, analyse superbe. Mais y a un truc qui ma vraiment déçu: le tank. Je suis content de le retrouver, en plus c'est un vrai tank avec des chenilles. Mais j'aurai préféré le découvrir de moi même et pas dans un trailer. Modifié 31 août 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 a la sequence 5 si vous regardez bien vous voyez un bras depasser derriere trevor ils ne sont donc pas que 2 dans cette sequence mais bien 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: il est très grand, et la vue est magnifique c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: il est très grand, et la vue est magnifique c'est sur en comptant les collines juste a coté de la ville c'est deja plus grand que la map de gta 4 et t'imagines que derriere ca ca doit faire 3 fois rdr!!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: il est très grand, et la vue est magnifique c'est sur en comptant les collines juste a coté de la ville c'est deja plus grand que la map de gta 4 et t'imagines que derriere ca ca doit faire 3 fois rdr!!!!!! :ohmy: ouais surtout que je trouvais que liberty city n'était pas trop petit, alors 3,5 fois plus grand que rdr pour la "terre" waouw :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: il est très grand, et la vue est magnifique c'est sur en comptant les collines juste a coté de la ville c'est deja plus grand que la map de gta 4 et t'imagines que derriere ca ca doit faire 3 fois rdr!!!!!! :ohmy: ouais surtout que je trouvais que liberty city n'était pas trop petit, alors 3,5 fois plus grand que rdr pour la "terre" waouw :ohmy: ca sera immense, a coté gta sa et gta 4 c'est ridicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Superbe Analyse, Merci Beaucoup J'ai hâte d'y jouer *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 non le signe de la franc-maçonnerie c'est celui-ciKreayshawn Tu crois aux complots ? On dirait le logo d'assassin's creed 2 Young J.C et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) je parle de cette image .. en haut à droite .. le calendar est bien de 2006 ... bcp d'entre vous gardent des calendriers au mur qui datent de 7 ans ? je ne crois pas ... bref ! .. on s'en fout à la limite c'est un détail ... en ts cas d'accord pour l'ipad et ts ces nouveaux trucs, face de bouc. en 2006 ct le début .... L'homme toute a droite s'est pas lui en chaise roulante qu'on voit dans le trailer oui c'est lui non le signe de la franc-maçonnerie c'est celui-ciKreayshawn Tu crois aux complots ? On dirait le logo d'assassin's creed nan pas trop Modifié 31 août 2013 par Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: Ce qu'on voit là représente 1/3 de la map seulement, le reste est derrière la prise de vue (avec Blaine country et compagnie) Modifié 31 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi j'aime bien le plan de los santos, pour les sceptiques qui disent que LS n'est pas tres grand: Ce qu'on voit là représente 1/3 de la map seulement, le reste est derrière la prise de vue (avec Blaine country et compagnie) Même pas, la ville de Los Santos occupe environ 20 à 25% de la map. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai surtout envie de voir le littoral derrière la colline a gauche de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous. A 0:51 nous voyons, certainement Franklin, échapper à la police en moto. J'ai observé ce petit détail concernant les dégats, sur le réservoir de la moto, qu'ils seront aussi présent sur les motos contrairement à GTA-IV ou nous avions que de simple rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous. A 0:51 nous voyons, certainement Franklin, échapper à la police en moto. J'ai observé ce petit détail concernant les dégats, sur le réservoir de la moto, qu'ils seront aussi présent sur les motos contrairement à GTA-IV ou nous avions que de simple rayures. Déjà dis ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas trouvé désoler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas trouvé désoler ;-) No problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites