xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai pas trouvé désoler ;-) No problem. Je suppose que le détail des rayures improbable sur la selle a été trouvé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Super analyse !! merci a Bender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Excellent analyse comme d'habitude , mais pour moi 3 choses sont à retenir : - Tank - Sous-Marin assez grand (Pour s'y mettre à plus de 2) - Et surtout : Mastodonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Imaginez un petit mod Call of Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Imaginez un petit mod Call of Duty. tu vas te faire assassiner avec ton call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Imaginez un petit mod Call of Duty. tu vas te faire assassiner avec ton call of J'ai jamais dit que j'aimais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolou78 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Beaucoup de personne me dise que GTA V ne va pas sortir sur PC mais le 17/09 c'est mon anniversaire et j'aimerais savoir si le jeu va sortir sur PC pour pouvoir le commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il sortira surement mais dans 6 mois a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Au plus tôt même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Imaginez un petit mod Call of Duty. Tu aurais du dire un Mode FPS, COD n'est pas l'initiateur du jeu en première personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Imaginez un petit mod Call of Duty. Tu aurais du dire un Mode FPS, COD n'est pas l'initiateur du jeu en première personne. Je sais, je sais mais j'ai pris le premier nom qui me passait par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et pourquoi pas Battlefield Pour en revenir à l’analyse on sait tous qu'il y aura 2 façons globales de faire un braquage : Subtil ou Brutal. Mais la mastodonte tenterait à prouver qu'il y aura plusieurs façons de faire un braquage Brutal et vice-versa pour Subtil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 plutôt bof ce trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Disons que c'est celui qui passera à la télévision, normal qu'il soit court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le tout premier était bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Certes mais le jeu n'était pas en Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi? Ces deux scènes viennent de la même mission Trailer 2 et officiel On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui, je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien-RPZ25 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Très bon trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites