Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi? Ces deux scènes viennent de la même mission Trailer 2 et officiel On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon. Si c'est pour l'endroit, c'est pas le même. Mais on peut constater que les détails on étés améliorés par apport à celui du trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi? Ces deux scènes viennent de la même mission Trailer 2 et officiel On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon. Si c'est pour l'endroit, c'est pas le même. Mais on peut constater que les détails on étés améliorés par apport à celui du trailer 2 C'est la météo qui fait ça. Modifié 1 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si c'est pour l'endroit, c'est pas le même. Mais on peut constater que les détails on étés améliorés par apport à celui du trailer 2 Si c'est le même à même pas 100 mètres de distance l'un de l'autre. Et oui, les détails semblent un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On remarque que le jeu de couleurs et les détails des vêtements ainsi que du lieu ont été travaillés entre temps, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La route aussi semble de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 D'ailleurs, ça me fait penser que les cinématiques de missions ont peut être changées, avant c'était une sorte de film tout prêt, mais là on voit qu'il y à une amélioration entre les deux, donc soit ils ont refait la cinématique, soit ça n'en est pas une, et le jeu est vraiment amélioré au niveau des interactions, soit ils ont fait des cinématiques comme assassin's creed ou on continue de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour les cinématique je pense qu'ils n'ont rien changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 D'ailleurs, ça me fait penser que les cinématiques de missions ont peut être changées, avant c'était une sorte de film tout prêt, mais là on voit qu'il y à une amélioration entre les deux, donc soit ils ont refait la cinématique, soit ça n'en est pas une, et le jeu est vraiment amélioré au niveau des interactions, soit ils ont fait des cinématiques comme assassin's creed ou on continue de jouer. D’ailleurs ce serait plutôt drôle, pendant que Lamar te parle, tu ne fait que sauter avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 D'ailleurs, ça me fait penser que les cinématiques de missions ont peut être changées, avant c'était une sorte de film tout prêt, mais là on voit qu'il y à une amélioration entre les deux, donc soit ils ont refait la cinématique, soit ça n'en est pas une, et le jeu est vraiment amélioré au niveau des interactions, soit ils ont fait des cinématiques comme assassin's creed ou on continue de jouer. D’ailleurs ce serait plutôt drôle, pendant que Lamar te parle, tu ne fait que sauter avec Franklin Ça serait pas beau du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Pour les cinématique je pense qu'ils n'ont rien changés. Je ne sait pas, c'est une idée, mais je trouve que tout les trailers montrent une manière différente de présenter ces cinématiques. Dans la première scène, on voit des pompes à pétrole dans le désert. Elles n'avaient jamais été vues dans d'autres trailers ou screens , et ressemblent à celles au sud est de los santos. Modifié 1 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je suis sur de savoir ou se trouve cet endroit ! Mais je n'ai pas de preuves ... Pour moi, on voit le mont zancundo juste en face et une espece de trou dans les montagnes sur la droite de l'image me fait penser au trou de la rivière alamo ... La rivière zancundo est pour moi en face ( entre le mont zancundo et la caméra ...) Donc pour moi on est pas au sud est mais a l'ouest , avant les scènes de champs de vignes et la base militaire ... Je trouves que si on se trouvait au sud est ça ne correspond pas trop ... @Edit : Ha non en fait cette colline doit se trouver beaucoup plus loin mais a peu pres dans la meme direction ... La petite coline a gauche de l'image, je penses que c'est là que se trouvent les vignes : La base militaire est en face de nous loin ... D'ailleurs je penses que les arbres qu'on voit au fond sont les mêmes que ceux là : Et derrière les collines juste a notre droite se trouvent le camp des lost : et encore a droite ( mais hors champ ) figure le village de " Sandy Shores " Et cette image me fait dire qu'on se trouve a peu près au milieu un peu à gauche : - Il y a les collines de gauche ( les plus à gauche ) qui sont les mêmes qu'à droite sur le screen précédent ... - le village des lost là ou j'ai dit - Le mont Zancundo se trouve en dessous de nous sur cette image et bien très légèrement a notre droite , en face de nous sur le screen que j'analyse ... - Pareil pour la rivière que je penses bien placer ... @Edit : Décidément j’arrête pas d'éditer mon message Modifié 1 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour les cinématique je pense qu'ils n'ont rien changés. Je ne sait pas, c'est une idée, mais je trouve que tout les trailers montrent une manière différente de présenter ces cinématiques. Dans la première scène, on voit des pompes à pétrole dans le désert. Elles n'avaient jamais été vues dans d'autres trailers ou screens , et ressemblent à celles au sud est de los santos. Tu te trompe, les Derrick Pétrolier était visible dans le trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @MrWallaceIsBacK : ce qu'il veut dire c'est que Ces pompes pétrolières la n'avaient pas été vues , on en a vu d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour les cinématique je pense qu'ils n'ont rien changés. Je ne sait pas, c'est une idée, mais je trouve que tout les trailers montrent une manière différente de présenter ces cinématiques. Dans la première scène, on voit des pompes à pétrole dans le désert. Elles n'avaient jamais été vues dans d'autres trailers ou screens , et ressemblent à celles au sud est de los santos. Tu te trompe, les Derrick Pétrolier était visible dans le trailer 1 Non, dans le trailer 1 c'est au sud est de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais les 2 avions prouvent qu'il y aura de l’activité aérienne des PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais les 2 avions prouvent qu'il y aura de l’activité aérienne des PNJ Oui, et on remarque aussi 3 voitures et pas une. C'est intéressant de voir toute cette activité pour un désert et des routes en terre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il sera plus actif que celui de GTA SA, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Dans S.A les avions volaient sans pilotes et ils se crachaient contre le mont chilliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @MrWallaceIsBacK : ce qu'il veut dire c'est que Ces pompes pétrolières la n'avaient pas été vues , on en a vu d'autres Exactement GTAlike Dans S.A les avions volaient sans pilotes et ils se crachaient contre le mont chilliad. C'était des avions radio-commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Dans S.A les avions volaient sans pilotes et ils se crachaient contre le mont chilliad. Ils ont fait une grande amélioration de l'IA des PNJ, je pense qu'il y aura quelqu'un dans les avions...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites