BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi?

Ces deux scènes viennent de la même mission

Trailer 2 et officiel

773519Nouvelleimagebitmap2.jpg

On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon.

Si c'est pour l'endroit, c'est pas le même. Mais on peut constater que les détails on étés améliorés par apport à celui du trailer 2 :)

Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi?

Ces deux scènes viennent de la même mission

Trailer 2 et officiel

773519Nouvelleimagebitmap2.jpg

On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon.

Si c'est pour l'endroit, c'est pas le même. Mais on peut constater que les détails on étés améliorés par apport à celui du trailer 2 :)

C'est la météo qui fait ça.

Modifié par Skyr0x

Si c'est le même à même pas 100 mètres de distance l'un de l'autre.

Et oui, les détails semblent un peu mieux.

D'ailleurs, ça me fait penser que les cinématiques de missions ont peut être changées, avant c'était une sorte de film tout prêt, mais là on voit qu'il y à une amélioration entre les deux, donc soit ils ont refait la cinématique, soit ça n'en est pas une, et le jeu est vraiment amélioré au niveau des interactions, soit ils ont fait des cinématiques comme assassin's creed ou on continue de jouer.

D'ailleurs, ça me fait penser que les cinématiques de missions ont peut être changées, avant c'était une sorte de film tout prêt, mais là on voit qu'il y à une amélioration entre les deux, donc soit ils ont refait la cinématique, soit ça n'en est pas une, et le jeu est vraiment amélioré au niveau des interactions, soit ils ont fait des cinématiques comme assassin's creed ou on continue de jouer.

D’ailleurs ce serait plutôt drôle, pendant que Lamar te parle, tu ne fait que sauter avec Franklin :lol:

D’ailleurs ce serait plutôt drôle, pendant que Lamar te parle, tu ne fait que sauter avec Franklin :lol:

Ça serait pas beau du tout.

Pour les cinématique je pense qu'ils n'ont rien changés.

Je ne sait pas, c'est une idée, mais je trouve que tout les trailers montrent une manière différente de présenter ces cinématiques.

Dans la première scène, on voit des pompes à pétrole dans le désert.

Elles n'avaient jamais été vues dans d'autres trailers ou screens , et ressemblent à celles au sud est de los santos.

166899ptrole.jpg

Modifié par djfrost

Je suis sur de savoir ou se trouve cet endroit ! Mais je n'ai pas de preuves ...

166899ptrole.jpg

Pour moi, on voit le mont zancundo juste en face et une espece de trou dans les montagnes sur la droite de l'image me fait penser au trou de la rivière alamo ... La rivière zancundo est pour moi en face ( entre le mont zancundo et la caméra ...)

Donc pour moi on est pas au sud est mais a l'ouest , avant les scènes de champs de vignes et la base militaire ... Je trouves que si on se trouvait au sud est ça ne correspond pas trop ...

@Edit : Ha non en fait cette colline doit se trouver beaucoup plus loin mais a peu pres dans la meme direction ...

La petite coline a gauche de l'image, je penses que c'est là que se trouvent les vignes :

153.jpg

La base militaire est en face de nous loin ...

D'ailleurs je penses que les arbres qu'on voit au fond sont les mêmes que ceux là :

trailer_gameplay1_019.jpg

Et derrière les collines juste a notre droite se trouvent le camp des lost :

trailer_online_102.jpg

et encore a droite ( mais hors champ ) figure le village de " Sandy Shores "

Et cette image me fait dire qu'on se trouve a peu près au milieu un peu à gauche :

- Il y a les collines de gauche ( les plus à gauche ) qui sont les mêmes qu'à droite sur le screen précédent ...

- le village des lost là ou j'ai dit

- Le mont Zancundo se trouve en dessous de nous sur cette image et bien très légèrement a notre droite , en face de nous sur le screen que j'analyse ...

- Pareil pour la rivière que je penses bien placer ...

s1.jpg

@Edit : Décidément j’arrête pas d'éditer mon message :p

Modifié par GTAlike

Je ne sait pas, c'est une idée, mais je trouve que tout les trailers montrent une manière différente de présenter ces cinématiques.

Elles n'avaient jamais été vues dans d'autres trailers ou screens , et ressemblent à celles au sud est de los santos.

166899ptrole.jpg

Tu te trompe, les Derrick Pétrolier était visible dans le trailer 1 ;)

166899ptrole.jpg

Tu te trompe, les Derrick Pétrolier était visible dans le trailer 1 ;)

Non, dans le trailer 1 c'est au sud est de los santos ;)

Mais les 2 avions prouvent qu'il y aura de l’activité aérienne des PNJ ;)

Oui, et on remarque aussi 3 voitures et pas une.

C'est intéressant de voir toute cette activité pour un désert et des routes en terre comme ça.

@MrWallaceIsBacK : ce qu'il veut dire c'est que Ces pompes pétrolières la n'avaient pas été vues , on en a vu d'autres ;)

Exactement GTAlike ;)

Dans S.A les avions volaient sans pilotes et ils se crachaient contre le mont chilliad.

C'était des avions radio-commander !