djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis sur de savoir ou se trouve cet endroit ! Mais je n'ai pas de preuves ... Pour moi, on voit le mont zancundo juste en face et une espece de trou dans les montagnes sur la droite de l'image me fait penser au trou de la rivière alamo ... La rivière zancundo est pour moi en face ( entre le mont zancundo et la caméra ...) Oui Donc pour moi on est pas au sud est mais a l'ouest (on est juste au sud de Sandy Shore et on regarde vers l'ouest), avant les scènes de champs de vignes et la base militaire oui, mais les deux sont beaucoup plus loin ... Je trouves que si on se trouvait au sud est ça ne correspond pas trop ... le sud il y à Los Santos, tu as raison, ici on est à Blaine County donc au nord @Edit : Ha non en fait cette colline doit se trouver beaucoup plus loin mais a peu pres dans la meme direction ... La petite coline a gauche de l'image, je penses que c'est là que se trouvent les vignes : A gauche, c'est le collines de Vinewood, les vignes sont bien sur ces collines, mais plus loin que ça La base militaire est en face de nous loin ... La base militaire est à droite de l'image, pas très loin. D'ailleurs je penses que les arbres qu'on voit au fond sont les mêmes que ceux là : Possible, il s'agit bien de la rivière Zancundo apparemment Et derrière les collines juste a notre droite se trouvent le camp des lost : oui et encore a droite ( mais hors champ ) figure le village de " Sandy Shores " Oui Et cette image me fait dire qu'on se trouve a peu près au milieu un peu à gauche : oui pour tous - Il y a les collines de gauche ( les plus à gauche ) qui sont les mêmes qu'à droite sur le screen précédent ... - le village des lost là ou j'ai dit - Le mont Zancundo se trouve en dessous de nous sur cette image et bien très légèrement a notre droite , en face de nous sur le screen que j'analyse ... - Pareil pour la rivière que je penses bien placer ... @Edit : Décidément j’arrête pas d'éditer mon message J'ai édité en rouge pour répondre, globalement tu as raison, mais le champ de vignes et la base militaire sont beaucoup plus loin, au niveau ou la rivière arrive dans la mer presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @MrWallaceIsBacK : ce qu'il veut dire c'est que Ces pompes pétrolières la n'avaient pas été vues , on en a vu d'autres Exactement GTAlike Oui, je disait que c'est les mêmes que celles du trailer 1 pour leur forme, mais à un endroit que l'on avait encore jamais vu de près, et donc on avait pas pu observer ces pompes la. Dans le trailer 1, on voit des pompes au sud de los santos et on les revoit dans plusieurs trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @djfrost : Oui, pour les vignes j'ai édité Et je suis d'accord avec tes corrections mais je voulais pas dire qu'on se trouvait a l'ouest , je voulais dire bah ... là ou t'as dis ( c'est l'orientation caméra vers l'ouest qui m'a fait faire cette erreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tiens, est-ce que la map des fans de GTA à été mise à jour avec la découverte des plaines près des éoliennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Tiens, est-ce que la map des fans de GTA à été mise à jour avec la découverte des plaines près des éoliennes ? Qu'elles plaines? le désert tu veut dire? Modifié 1 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer-spirit 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi? Ces deux scènes viennent de la même mission Trailer 2 et officiel On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon. À mon avis ce n'est pas au même moment. (regarde l'éclairage) dans le premier il pleut, il y à du brouillard etc.. alors que dans le second c'est grand soleil. D'ailleurs dans la vidéo on ne voit pas Michael, Franklin croiseras surement pas mal de fois lamar au début du jeu. J'ai remarqué que dans le premier il fait pas beau, personne sur la plage à part une nana plutôt couverte. Alors que dans le second screenshot il fait beau et on peut voir beaucoup plus d'activité sur la plage avec les pnj habillés en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 À mon avis ce n'est pas au même moment. (regarde l'éclairage) dans le premier il pleut, il y à du brouillard etc.. alors que dans le second c'est grand soleil. D'ailleurs dans la vidéo on ne voit pas Michael, Franklin croiseras surement pas mal de fois lamar au début du jeu. J'ai remarqué que dans le premier il fait pas beau, personne sur la plage à part une nana plutôt couverte. Alors que dans le second screenshot il fait beau et on peut voir beaucoup plus d'activité sur la plage avec les pnj habillés en conséquence. C'est possible oui, mais je ne pense pas que les cinématiques soient fixes. Je m'explique, soit il ne s'agit pas d'une cinématique, et donc la météo n'a rien à voir, parce que cete scène pourrait être la même mais tournée un an plus tard, donc avec une amélioration graphique, et une météo totalement différente. Soit c'est une cinématique, mais les cinématiques en extérieur doivent s'adapter à la météo, par exemple, il ne peut pas faire beau dans la cinématique si il pleuvait juste avant. Je reste persuadé que c'est la même, il suffit de regarder les scènes, elles ont vraiment l'air de se suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'évolution des détails, notamment sur les vêtements, est bluffante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) L'évolution des détails, notamment sur les vêtements, est bluffante. Oui, visiblement ils ont pas repoussé le jeu pour rien, ils ont dut optimiser au maximum des capacités de nos consoles. @ drummer-spirit En fait, il y a une réelle amélioration graphique, car sur la première image ou tu dit qu'il ne fait pas beau, et bien si en fait, je viens de revisionner le trailer pour vérifier, et les gens sont bien en tenue de plage Modifié 2 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'évolution des détails, notamment sur les vêtements, est bluffante. Oui, visiblement ils ont pas repoussé le jeu pour rien, ils ont dut optimiser au maximum des capacités de nos consoles. oui c'est sur alors ceux qui critiquent encore les graphismes ou font la gueule a r* sont assez bizarres surtout quand on compare les "graphismes" des vêtements aux autres gta, on ne peut que remarquer l'évolution positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 oui c'est sur alors ceux qui critiquent encore les graphismes ou font la gueule a r* sont assez bizarres surtout quand on compare les "graphismes" des vêtements aux autres gta, on ne peut que remarquer l'évolution positive Oui, c'est sur, je viens juste de remarquer à quel point le jeu parait amélioré depuis l'année dernière, il y a peut être quelques textures qui ne sont pas au top, et encore on peut imaginer qu'elles recevront un correctif, mais vraiment l'éclairage, les détails, les vêtements on voit bien la différence sur ces deux images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est clair que le jeu s'est amélioré avec le temps, l'autre joue je me suis refait tous les screens, du premier au dernier, on voit que ça a gagné en détails au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 oui c'est sur alors ceux qui critiquent encore les graphismes ou font la gueule a r* sont assez bizarres surtout quand on compare les "graphismes" des vêtements aux autres gta, on ne peut que remarquer l'évolution positive Oui, c'est sur, je viens juste de remarquer à quel point le jeu parait amélioré depuis l'année dernière, il y a peut être quelques textures qui ne sont pas au top, et encore on peut imaginer qu'elles recevront un correctif, mais vraiment l'éclairage, les détails, les vêtements on voit bien la différence sur ces deux images. oui ça c'est du petit détail qui ne me fais rien, bon pour le correctif c'est mort puisque le jeu est gold, (c'est bon signe ).Et quelques textures bizarres ne me font point peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Petite analyse de ma part, vous en pensez quoi? Ces deux scènes viennent de la même mission Trailer 2 et officiel On voit la première rencontre de Michael et Franklin, et peut être le tout premier switch ou on prendrai le contrôle de Franklin pour sa première mission pour Siméon. C'est la même mission ou pas on peux s s'avancer ce qui me surprend c'est le changement de la palette de couleur en fonction du temps sa c'est super bravo rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Gold ou pas gold rien ne les empêche de faire des mise à jour avec des correctifs par la suite Et honnêtement je suis bien content qu'ils aient repoussé le jeu si c'est pour nous apporter ce plus que l'on voit ici. C'est la même mission ou pas on peux s s'avancer ce qui me surprend c'est le changement de la palette de couleur en fonction du temps sa c'est super bravo rockstar Non, le temps est le même, c'est simplement que le jeu à été amélioré pendant un an regarde la deuxième photo que j'ai mise. Moi je reste persuadé que c'est la même mission, ils sont habillés pareils, les deux scènes sont juste à côté l'une de l'autre, et au niveau du scénario ça correspond parfaitement Il faut regarder les vidéos pour le voir, en photo ça ne ressort pas. C'est clair que le jeu s'est amélioré avec le temps, l'autre joue je me suis refait tous les screens, du premier au dernier, on voit que ça a gagné en détails au fil du temps. Oui, ils ont du l'améliorer sans arrêts depuis le début. Et la on voit bien que les quelques mois en plus on vraiment servi à quelque chose Modifié 2 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @DjFrost, Oui, ils ont poussé nos vieilles bécanes jusqu'à leurs derniers retranchements. L'annonce de l'installation sur le disque dur s'est faite après, il me semble, de l'annonce du repoussement de la sortie à la rentrée. Ce qui illustrerait le travail effectué ces derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @DjFrost, Oui, ils ont poussé nos vieilles bécanes jusqu'à leurs derniers retranchements. L'annonce de l'installation sur le disque dur s'est faite après, il me semble, de l'annonce du repoussement de la sortie à la rentrée. Ce qui illustrerait le travail effectué ces derniers mois. Oui, ça semble possible que ce soit pour ça, le plus qui soit travaillé je trouve que c'est l'éclairage, il ne devaient pas avoir fini à ce moment là alors que maintenant ça donne vraiment un bel effet. On voit bien ici que les deux endroits sont à côté l'un de l'autre. Modifié 2 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @DjFrost, Oui le rendu s'est considérablement amélioré tant que la lumière dans cette région est particulière (comme au Brésil par exemple, il n'y a qu'à regarder des vieux clips pour se rendre compte qu'ils ont une hd naturelle là-bas ^^). Sur SA, le coucher de soleil était beau mais souvent aveuglant (quand tu faisais une course entre le brouillard ou le soleil aveuglant, il y avait de quoi rager). Peut-être que les spéculations sur la météo peuvent être renforcées par ce genre d'évolution également. Le défi de cette génération de consoles pour R* était l'immersion du joueur dans une map cohérente (la com' sur le IV était grandement basée là-dessus). L'immersion grâce aux PNJ certes, mais aussi par la gestion du quotidien et le climat. Surtout pour un joueur us qui connait la Californie... L'intérêt de ce trailer est également de nous recentrer sur l'histoire tant que nous avons été informé sur les activités annexes (talon d’Achille du IV) Par contre concernant l'expression des visages, je suis moins bluffé qu'un LA Noire. Toi qui suit scrupuleusement les news, R* ont-ils justifié le repoussement de la sortie ? (je n'ai que souvenir d'une phrase bateau, du genre qu'ils ne veulent pas décevoir l'attente des fans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites