The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non lui c'est celui qui avait de la peinture sur le visage,celui qui c'est pris un coup de batte c'est un membre du Lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je savais bien que je l'avais vu qu'elle que par merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-4005 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je l'avais dit que sa allait pas nous apprendre grand chose et jsui persuader qu'il vont donner 2 ou 3 infos de plus et hop direct on geek dessus ce jeux va être génial ou géant ses vous qui voyez. ET VIVE GTA!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le gars qu'à pris un coup de batte c'est un Lost pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le gars qu'à pris un coup de batte c'est un Lost pas lui je sais mais il ressemble mais c'est pas lui c'est celui qui avait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petit détails sur la moto de Franklin 1 Lil'Def a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Un dessin de toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Petit détails sur la moto de Franklin chapeau c'est vachement mieux fais que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouh le réservoir a pris cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je l'avais dit que sa allait pas nous apprendre grand chose et jsui persuader qu'il vont donner 2 ou 3 infos de plus et hop direct on geek dessus ce jeux va être génial ou géant ses vous qui voyez. ET VIVE GTA!!!!!!!!!!!! oui les cases restantes sur leur site oui tu as raison VIVE GTA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouh le réservoir a pris cher ! vous croyez que les chute serons plus réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouh le réservoir a pris cher ! vous croyez que les chute serons plus réalistes Bah elles l'étaient déjà dans le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Super trailer et oui les chutes seront mieux faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Court, puissant, entrainant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouh le réservoir a pris cher ! vous croyez que les chute serons plus réalistes Bah elles l'étaient déjà dans le 4. oui mais le personnage quand il sautait de la moto c'était bizarre moi j'aimerez qu'il glisse si il prend un virage trop serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 nous aurons une dernière vidéo qui sera le spot publicitaire en France comme GTA IV 1 semaine avant la sortie du Jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah oui, comme dans les courses de moto GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vaut mieux pas sinon ça t'énerverait vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 lol glisser a cause de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouh le réservoir a pris cher ! vous croyez que les chute serons plus réalistes Bah elles l'étaient déjà dans le 4. oui mais le personnage quand il sautait de la moto c'était bizarre moi j'aimerez qu'il glisse si il prend un virage trop serrée oui car le personnage sautait un peut trop selon moi mais le moteur physique étant amélioré, peut être on a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites