El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ca fait 5 minute qu'il est sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Woaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 219 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 66 membre(s), 153 invité(s) Et encore Twitter s'affole, 50 à 100 messages à la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il dure juste une minutes Ouais bin, un peu déçu. 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 omfg c'est que yen a du mon oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 OK YEAH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est bon les gens il est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est une DINGUERIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 pour une fois je suis pile poil devant l'ordi a la bonne heure héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le trailer dure 1m01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bof, bof, rien de neuf. Sympa mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 GTA n'a jamais fait ce genre de trailer au lancement du jeu, d'autres jeu video oui mais déjà GTA IV il y avait pas de menu et donc pas de trailer qui se lancer donc je sais pas d'où tu sors cette idée. C'est les américains qui le disent sur les forums. Ils peuvent trés bien l'avoir fait cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'viens de le voir et bon... 1min je m'attendais pas a ca par contre les scenes de braquages sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est le trailer le plus magnifique et celui qui donne le plus envie d'acheter un jeu que j'ai vu de toute ma vie ! Je vais voir si je peut transformer la bande son en sonnerie pour le téléphone . J'ai des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pas mal ! Mais j'avais raison, je savais que ça allait pas être un long trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon... qu'en pensez vous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Hahaha, long ? 1min Encore heureux qui devais pas être court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 https://www.rockstargames.com/videos 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites