GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 VF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je le trouve intense le trailer j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 la musique du trailer est NUUUUUULLL a chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Trailer en Français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et bien au final, j'ai eu un bon flair, un trailer court, centré sur la présentation pour publicité, et au final, qui ne casse pas des briques... Plus qu'à attendre le 17 spetembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y'a du spoil !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ken Rosenberg à 0:12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 mouais, rien de bien frais, on a tout, plus qu'a attendre de l'avoir dans les mains pour les dernieres deconvertes....pour moi c'est -neige -toit escamotables -muscu avec resultat visuel et le jeu sera parfait Les toits décapotables c'est déjà confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Au moins maintenant on connais à peu prêt le début de GTA V, et la façon dont les personnages vont se rencontrer, et ça c'est assez cool 4 LUN4R, U'Station 3.0, jeremi147955 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'ai envie de dire explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 la musique du trailer est NUUUUUULLL a chié Non loin de là, elle nous met clairement dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce trailer nous apprends vraiment beaucoup de choses, ce qu'il veulent pas trop en savoir, ne le regardais pas en français, et penser à mettre des spoils quand vous rentrez dans les détails les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Amanda à pas un peu grossi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 le mec avec le minigun a une combinaison par balle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le sous marin donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mon dieu , en 3 minutes le trailer officiel a eu plus de 300 commentaires et plus de 6 000 j'aimes dans la chaîne de RockstarGames . JE VEUX CE JEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Rien d'extraordinairement nouveau, en même temps fallait pas s'attendre à plus, c'est surtout fait pour embarquer dans le mouvement les derniers perdus qui ne seraient pas décidé. Ceci dit, ça claque bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enoooooooorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 on c comment grossomodo la rencontre entre les 3 va se dérouler je frissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites