ousou78

Sanction du multi

Recommended Posts

Les "buzzardiens", les respawn kills et les harcèlements de ce genre ce sera de façon plus un souci avec le mode passif (impossible d'être tué/de tuer les autres joueurs) vous pensez pas?

Modifié par Lestat8601

Bonjour, a mon avis , le " rage quit " ne peux pas être sanctionné car il ne peux pas être prouvé que la personne quite pour cette raison.

Je pense que la déconexion automatique au bout de 5 minutes d'innactivitée serai trés bien aussi pour ma part.

Sanctionné financierement dans le jeu ne serviré pas à grand chose , puisque des joueurs comme vous le savez , argent ou pas argent dans le jeu viendrons juste pour perturber les parties. Je pensai plus à une sanction d'interdiction de connexion au mode Online pendant 1 heure, puis 2h pour la prochaine etc ...

Pareil pour le 3 eme tire allié par exemple , 3 eme tire allié et 1h de non connexion au mode Online puis si recidive 2 heures etc ...

Il faut des sanctions contre les joueurs qui font de " l'anti jeu " pour que le jeu reste fluide pour les joueurs avec un minimum d'intelligence =)

Et les cheaters ou autre " tricheurs " devraient être sévérement punis pour ma part, ils rendent les jeux injouables et plus interessant.

Désolé je n'avais pas vu le Up du topique d'où mon absence:

-Je tien à clarifier les choses il y a une différence entre vouloir passer du bon temps tranquille en mode libre où il n'y a pas d'objectif et une Course ou un Deathmatch dans lesquels le plaisir vient du fait de s'opposer aux autres.

-En mode libre on peut bien quitter pour échapper à un "Buzzardier"

-Comme je l'ai dit plutôt si l'on quitte de temps en temps à cause d'une urgence le résultat ne se fera pas ressentir, C'est ceux qui le font fréquemment qui seront pénaliser.Faut être honnête la majorité de ceux qui quittent, le font car ils ne sont pas premier.

-Perso je trouve que l'interdiction de jeu est trop extrême (je ne l'ai jamais évoqué).

-Si vous avez une urgence IRL où est le problème à être expulser puisque vous n'êtes plus devant l'écran.

Mais le débat s'annonce compliqué car depuis que R* à balancer plein d'info sur GTA online on sait que les systèmes seront totalement revu...

Modifié par ousou78