BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le Trailer Officiel de GTA 5 est maintenant en ligne. Visionnez-le ci-dessous en version sous-titrée française : Musique : The Chain Gang of 1974 - Sleepwalking Voir et télécharger la vidéo en HD et en version sous-titrée française Consultez également les images issues de la vidéo. Concernant l'analyse du trailer, elle sera disponible dans les prochains jours. Discutez de la vidéo sur nos forums ! 3 Tohoto, RalphLauren et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 génial tout simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quel claque une fois de plus 1 zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Magnifique trailer une fois de plus! Dommage qu'il ne dure qu'une minute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Une grosse claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Très court en plus de pas être franchement génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je reste sur ma faim, trop court... Vivement le 17 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On y voit le fameux sous marin ! ! ! Sinon rien de bien nouveau en effet . . . ( Rob1 j'adore ton avatar ) 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'attendais avec impatience (comme le jeu d'ailleurs) mais je trouve qu'il est moins bien que les autres, pareil pour la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo124h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir un char sur la dernière explosion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Super trailer officiel, Se qui me fait peur sais le sous titrage il défile vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepeek41 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ouais rien de bien nouveau mais bon sa fait toujours plaisir devoir de nouvelle image du jeux mais vivement le 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Splendide mais il est méga court J'attend avec impatience l’analyse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 HENRY, UNE ANALYSE !!! ( au moins celle là elle va pas durer 2 heures !!....même si j'ai rien contre le fait que tes analyses durent longtemps c'est plutôt cool en fait^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D30N1X 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon trailer, l'impatience se fait sentir de mon côté, surtout pour découvrir cet "abruti" de Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'ai regarder 5 fois de suite et on y apprend rien de nouveaux je reste sur ma faim (un peut déçus par ce trailers) vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On peut voir un char sur la dernière explosion! Ouais sa c'est génial. Il a l'air super beau en plus. C'est pas un m1 abrams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Sa spoil un peu le début du jeu mais bon .. ^^ il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel27 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 BOF pas terrible comme trailer . on voit rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites