Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'ai regarder 5 fois de suite et on y apprend rien de nouveaux je reste sur ma faim (un peut déçus par ce trailers) vivement le 17 Et la mastodonte, t'en fait quoi 1 zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Magnifique vivement ce 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y'a aussi une grosse référence à Heat. Michael, qui comme Cherrito dans le film ne veut plus braquer (d'ailleurs dans le film le nom complet de Cherrito est Michael Cherrito) etc... Ca m'etonnerait pas de voir un antagoniste prenommé Waingro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 BOF pas terrible comme trailer . on voit rien de nouveau Si un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 il dure 1 non parceque il passera a la TV et 2 min c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'ai regarder 5 fois de suite et on y apprend rien de nouveaux je reste sur ma faim (un peut déçus par ce trailers) vivement le 17 C'est ma c'est pas grand chose mais il y a un TANK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 il dure 1 non parceque il passera a la TV et 2 min c'est trop long T'a vu la pub Apple qui passe a la télé en ce moment, elle doit bien faire dans les 2min30, l'importent c'est juste d'avoir l'argent pour payer un créneau de 2min30 et DE PLUS entre 19h et 22h, heure où toutes les familles sont en train de manger devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Minigun tratratratratratra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unckle-benz 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est normal qu'il soit aussi court, ce trailer est destiné à la télévision. Si il faisait 3-4 minutes je vous laisse imaginer le coût... 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 sur la première scène on aperçoit deux avions:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'ailleurs la musique utilisée me rappelle beaucoup les intonations de celles composées par Moby pour Heat. Je sais je suis lourd avec Heat mais ce jeu est une référence au film, comme Vice City l'a été a Scarface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est très bien ce trailer, dites vous que avant, on ne savait même pas à quoi ressemblai un jeu le jour de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'attendais avec impatience (comme le jeu d'ailleurs) mais je trouve qu'il est moins bien que les autres, pareil pour la musique... chui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Au fait où voyez vous un tank ? J'ai vu un bout de tourelle c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Au fait où voyez vous un tank ? J'ai vu un bout de tourelle c'est tout... Voila pour toi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659&page=249 tout en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ha merci. Je regardais pas du tout au bon endroit xD c'est la que j'ai cru voir une tourelle, y'en aurait pas deux par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je l'ai regarder 5 fois de suite et on y apprend rien de nouveaux je reste sur ma faim (un peut déçus par ce trailers) vivement le 17 Et la mastodonte, t'en fait quoi Je parlais de la vidéo en général je m’attendais a un truc du genre GTA IV trailer 4 mais l'armure et le minigun combiné sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ah mais oui, les dialogues aussi sont sur un ton différent et au moins on a vu la taille entière à l’intérieur du sous-marin. Ce qui tenterai à prouver qu'on pourra y monter à 2 Modifié 29 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Reste a voir s'il est pas trop irréaliste et chiant a conduire sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUS_44 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Waouhh génial ce trailer ! ! ! Vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion ce serait pas une soucoupe volante qu'on voit en haut à gauche de l'écran sur la première image de la vidéo ? ! ? ( Je n'arrive pas à mettre l'image sur ce message...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites