Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a l'air pas mal mais j'ai peur que les braquages prennent trop de place ds l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a l'air pas mal mais j'ai peur que les braquages prennent trop de place ds l'histoire Non détrompe toi, et voici un exemple pour te prouver le contraire : il a été dit dans une des dernières preview que les missions de Franklin ne seraient que des missions de gangs et des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rien que la présence du tank suffit à nous faire sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 il y'auras des chiens dans ce gta ? car si l'un de nos persos a un chien je trouve pas tres realiste qu'il y'en et q'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui, il y aura plusieurs races bilou ! Du Rottweiler de Franklin qui se prénomme "Chop" etc... aux petits roquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esenseven313 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) J ai une vidéo inédite gta5 a vous montrez car oui ce trailer envoi mais il est court. Je vous propose 5min de vidéo sur les gangs de los Santos. Une vidéo qui a fuité et que rockstar a desuite supprimer mais un malin l a filmé avec son tel et la bien caché. J ai mi la main dessus et vous pouvez venir la voir sur mon site dédié a mon crew. En même temps n hésitez pas a nous rejoindre! Par contre la dernière fois que j ai parlé de cet vidéo mon site a été saturé,donc soyez patient,retentez plus tard si le site est inaccessible et bon visionnage!!Lien supprimé Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. Modifié 1 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu aurais peut etre du lire ce topic avant https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esenseven313 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oups sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 c'est un fifou trevor x) si ! polkav a vu le tank et magick killer a vu le mastodonte azy trau 1 phiphou ta grav rézon tu comprnt b1 si jparl ckaum sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xC4M3Lii4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis légèrement déçu pour ce thriller, qui nous apporte très peux d'information sur le jeu ! Vivement sa sorti ( 17/09/13) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites