zounios 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Salut a tous, Ce Crew que je fonde (s'il n'existe pas déjà sinon veuillez m'en excuser et indiquez moi l'entrée ^^) a simplement pour but de se réunir entre nous quelque soit le temps passé sur le jeu, cela afin de bâtir dans ce nouveau monde un gang de francais plus ou moins toujours présent en ligne. L'idée serait donc que le nombre fait la force vu que plus de monde serait dans ce crew et plus on aurait de chance de voir des membres de son "gang" connecté sans pour autant jouer comme un gamer bien que de mon coté je sois bien parti avec la version collector et ainsi avec le temps nous imposer en ligne lol bon je rêve un peu surement faut bien retourner a la vie réel parfois ^^ Bien sur ce crew n'aura qu'une chance de survie qu'avec un nombre assez conséquent de joueurs, des teams se formeront même peut être avec le temps je compte donc sur votre soutient quelque soit votre facon de jouer...et oui ce jeu après tout n'a t il pas pour but l'anarchie criminelle...alors comme dans la vie les plus requins se bouffent entre eux parfois afin de s'imposer, a nous de savoir quand nous bouffer entre nous et quand bouffer ces BIPPPPPP d'américain, canadien, anglosaxon que j'entend dans GTA 4 jour et nuit !!!!! Bref l'heure de la revanche a sonné réunissons nous et prenons Los Angeles lol !!! Bah c'est vrai quoi non ?!! ^^ A qui c'est pas arrivé de tomber que sur desz players étrangers jouant ensemble contre le pauvr (ou pas ^^) petit frenchy Aller go go go met ton blaze prend les autres (et le mien surtout) au moins t'aura du monde avec qui aller braquer la banque et RDV le 01 octobre Modifié 29 août 2013 par zounios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounios 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouahhhhh enthousiasme !!!!!!! Petit up au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites