nath552

Remerciement du staff et de GTANF

Recommended Posts

Alors Jean-Charles ??? Mes derniers messages t'ont tellement foutu les nerfs à vif que t'as décidé de bloquer mes MP. :turned:

Ce n'est pas comme si je t'étais du genre à spammer à mort ; alors ce blocage, c'est donc forcément dû à l'exaspération. :lol:

Je remercie, le Staff, car ils font vraiment un boulot phénoménal. :clapping:

Bien sur les V.I.P, n'en font pas partie, y en a qui risque de me tomber dessus, pas grave j'ouvrierais un parapluie.

:jesors:

Modifié par Siemens

Je respecte le fait qu'un groupe de pote prenne autant de temps pour trouver les infos, les organiser, gérer les conflits, supporter les pires insultes, se coucher à pas d'heure tout en restant objectifs et psychologues (la plupart du temps) pour permettre à des inconnus d'éveiller une passion pour le jeu ou du-moins pour leur donner envie d'en savoir plus.

Avant de m'inscrire ici, j'étais heureux et avais une vie saine, depuis je dors moins longtemps la nuit et une attirance envahissante et grandissante de jour en jour s'est développée pour ce nouveau GTA V qui est la véritable relève du GTA San Andreas de ma jeunesse.

Donc ,merci d'avoir au-moins eu la force morale de continuer à faire vivre le forum ;)

Rendez-vous le 1er Octobre en ligne.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft