BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA 5

Recommended Posts

Merci Bender !

Tu nous a quand même analyser 36 séquences sur un trailer d'une minute, je dis chapeau ! :cool:

Et au passage superbe analyse pour ne pas changer ;)

Dans le trailer, quand Trevor est content que Michael revienne dans la partie, et bien regardez à travers la fenêtre derrière Michael. On retrouve les fanions et le haut de la station essence où dans le trailer 2 Trevor dit "je vais signer le contrat, ignore juste les corps" !! C'est surement une de leur première planque !

Dans le trailer, quand Trevor est content que Michael revienne dans la partie, et bien regardez à travers la fenêtre derrière Michael. On retrouve les fanions et le haut de la station essence où dans le trailer 2 Trevor dit "je vais signer le contrat, ignore juste les corps" !! C'est surement une de leur première planque !

Ta remarque est pertinante et probable!

super l'analyse,mais est ce que quelqu un sait si il y aura des suspension hydrauliques merci de me repondre :D

On n'a vu aucune voiture avec pour le moment mais étant donné qu'il y a plus de 1000 modification a faire sur les véhicules je pense que sa sera compris dedans ;)

super l'analyse,mais est ce que quelqu un sait si il y aura des suspension hydrauliques merci de me repondre :D

On n'a vu aucune voiture avec pour le moment mais étant donné qu'il y a plus de 1000 modification a faire sur les véhicules je pense que sa sera compris dedan

ouais jesper !! merci de ta reponse :thumbup:

salut a tous , j'ai cru entendre que les civils present dans gta parleront entre eux notament de la base militaire ! je voulais savoir si les gens s'exprimeron en francais ou pas ? car je comprend rien a l'anglais

merci de me repondre . oui je sais que gta est en anglais avec sous titre en français lors des missions mais ce que je veux dire c'est quand on se balade dans la rue est que les gens parle entre eux sa seras en anglais aussi ?