BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Découvrez sans plus tarder notre analyse complète du Trailer Officiel de GTA V, incluant 36 séquences. Profitez-en également pour consulter la page des véhicules de GTA 5 qui a été mise à jour et qui contient désormais 194 véhicules. » Accéder à l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas mal,à 6 heures Je lis ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci BenDeR, je regarde cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefsat 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Découvrez sans plus tarder notre analyse complète du Trailer Officiel de GTA V, incluant 36 séquences. Profitez-en également pour consulter la page des véhicules de GTA 5 qui a été mise à jour et qui contient désormais 193 véhicules. » Accéder à l'analyse J'attend GTA5 ac inpation *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Très bonne analyse une fois de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Très bonne analyse, je pense que GTA V nous réserve encore beaucoup de surprises ! Dire qu'après plusieurs années d'atente, on touche au bout ! Plus que 17 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je pense que GTA V nous réserve encore beaucoup de surprises ! J'en suis aussi persuadé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci Bender ! Tu nous a quand même analyser 36 séquences sur un trailer d'une minute, je dis chapeau ! Et au passage superbe analyse pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Comme d'habitude, très bonne analyse Merci encore BenDeR pour tout ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci pour cette judicieuse analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-DEV64 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 merci pour cette analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Daniel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le trailer, quand Trevor est content que Michael revienne dans la partie, et bien regardez à travers la fenêtre derrière Michael. On retrouve les fanions et le haut de la station essence où dans le trailer 2 Trevor dit "je vais signer le contrat, ignore juste les corps" !! C'est surement une de leur première planque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5 fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans le trailer, quand Trevor est content que Michael revienne dans la partie, et bien regardez à travers la fenêtre derrière Michael. On retrouve les fanions et le haut de la station essence où dans le trailer 2 Trevor dit "je vais signer le contrat, ignore juste les corps" !! C'est surement une de leur première planque ! Ta remarque est pertinante et probable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefkosh68 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 super l'analyse,mais est ce que quelqu un sait si il y aura des suspension hydrauliques merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 super l'analyse,mais est ce que quelqu un sait si il y aura des suspension hydrauliques merci de me repondre On n'a vu aucune voiture avec pour le moment mais étant donné qu'il y a plus de 1000 modification a faire sur les véhicules je pense que sa sera compris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefkosh68 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 super l'analyse,mais est ce que quelqu un sait si il y aura des suspension hydrauliques merci de me repondre On n'a vu aucune voiture avec pour le moment mais étant donné qu'il y a plus de 1000 modification a faire sur les véhicules je pense que sa sera compris dedan ouais jesper !! merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 salut a tous , j'ai cru entendre que les civils present dans gta parleront entre eux notament de la base militaire ! je voulais savoir si les gens s'exprimeron en francais ou pas ? car je comprend rien a l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour bilou, GTA a toujours été en Anglais avec les sous-titres en Français ! Modifié 31 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 merci de me repondre . oui je sais que gta est en anglais avec sous titre en français lors des missions mais ce que je veux dire c'est quand on se balade dans la rue est que les gens parle entre eux sa seras en anglais aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites