bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) ce matin en me levant j' ai allumer ma tv pour regader la meteo et au surprise de quoi parle t il en 30 seconde suivie du trailler que l on a put voir hier GTA V ce si sur la 1 ere chaine d' info en france ( sur la 15 ) Modifié 30 août 2013 par bmc rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis sur la meme chaine et pourtant il passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis sur la meme chaine et pourtant il passe pas sa passe de temps en temps apres les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Cool je reste sur la chaine mais la c bourdin direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) ce matin en me levant j' ai allumer ma tv pour regader la meteo et au surprise de quoi parle t il en 30 seconde suivie du trailler que l on a put voir hier GTA V ce si sur la 1 ere chaine d' info en france ( sur la 15 ) Merci de l'info, je vais regarder ça Modifié 30 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason lehouck 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La chaine francaise donc tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non, c'est la première chaîne D'info de france donc BFMTV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liotet dylan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 bas tu c'est quoi trouve moi la chaine et envoi la moi par mesg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C est BFM TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais mais je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) BFMTV = chaine numéro 15 ! Modifié 30 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je regarde souvent BFM TV je devrais donc la voir cette fameuse pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On approche du but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 1h que je regarde BFM (bon ok je me suis assoupie 20 minutes devant) et je n'ai toujours pas vu la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) on verra cette pub souvent et meme plus que celle de mp3 Modifié 30 août 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me demande si d'autres chaines vont la diffuser. Lost and Damned était diffuser le soir sur M6 a sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il ne s'agit pas d'une pub sur BFMTV, c'est une voix-off qui parle du jeux avec en fond une partie du trailer officiel, c'est dans l'édition "Non Stop" au moment "Culture". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il ne s'agit pas d'une pub sur BFMTV, c'est une voix-off qui parle du jeux avec en fond une partie du trailer officiel, c'est dans l'édition "Non Stop" au moment "Culture". Ahhh! C'est "Culturez-vous" ou "Culture & Vous". 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui, voila c'est ça... 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk33660 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me rappel qu'avant la sortie de GTA IV, "Le grand journal" avait invité R* pour présenter le jeux et débattre de la polémique qu'il y avait eu à sont sujet à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites