LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me rappel qu'avant la sortie de GTA IV, "Le grand journal" avait invité R* pour présenter le jeux et débattre de la polémique qu'il y avait eu à sont sujet à l'époque. En plus avec De Caunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryuk33660 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me rappel qu'avant la sortie de GTA IV, "Le grand journal" avait invité R* pour présenter le jeux et débattre de la polémique qu'il y avait eu à sont sujet à l'époque. En plus avec De Caunes! Et Laure Manaudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Vous aimez les pixels ? Modifié 30 août 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui c'est vrais je m'en rappel du grand journal j'en ais rien raté de ce moment, et pour la chaine BFM nous les belges nous l'avons pas cette chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La pub GTA V *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Etonnant que la pub soit diffusée en journée alors qu'il est Pegi 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Etonnant que la pub soit diffusée en journée alors qu'il est Pegi 18 ! j'ai vu des dizaines de pub pegi 18 a le tv MP 3 THE LAST OF US ET J'en pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Un jeu PEGI 18 peut très bien passer en pleine journée, les publicités ont leur propre notation indépendamment du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta-Mars 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je l'ai pas vu depuis toute a l'heure je regarde les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J au rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites