Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonjour a tous , je me présente , je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans , je suis un grand fan de la série GTA , et avec mon meilleur ami nous avons eu l’idée de créer un crew pour la sortie de gta V . Notre crew se nomme " The Banks Breakers " et les initiales "TBBS" . Nous recherchons des joueurs qui sont avant tout mature , donc une limite d'age de 18 ans ( même si je sais que ça fait un peu cliché de penser que par ce qu'on a 18 ans on est mature ) . L'esprit d’équipe sera le mettre mot de ce crew , donc si vous préférez vous la jouer perso , passez votre chemin . Nous voulons un crew dynamique , fun mais avec l'ambition de devenir un crew craint et qui plus est respecté ! Nous voulons être organisé et que chaque membres de notre crew est un domaine précis ou il se sentira le mieux . Il faudra que les membres possèdent un micro et skype pas obligatoire . Si vous êtes intéressé , écrivez en dessous de mon sujet . PS: nous avons passé 2h a créer notre emblème pour le crew , allez voir sur le social club , il est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfreezZ-_-shotz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 salut j ait 17 ans a un ans pres sa ne change pas grand chose alors ba je sui mature jai un micro et skype , j adore la serie gta ainsi que tout les jeux de rockstar voila merci. j esper que vous voudere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 donnes moi ton skype stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 personne pour nous rejoindre les gars? Venez ca va etre cool ! un bon crew fun et serieux a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart1070 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je suis partant mon psn sart1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et ton ID sur le social club stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart1070 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta 5-killeur 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour , dommage sérieux j aurais aimé mais j ai que 14ans ,(j'suis mature) j'ai un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Viens sur le social club pour discuter , mon id : SkullFox13 , il n'est pas non plus obligatoire d'avoir 18 ans , a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites