TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Rockstar vient de publié un nouveau billet où on apprend que la bande original a une durée de 20 heures.Nous apprenons également le nom de différentes radios accompagnés d'un extrait sonore pour chacune d'entre-elle.East Los FMFly LoFMRebel RadioVinewood Boulevard RadioWest Coast ClassicsNews Rockstar → https://www.rockstargames.com/newswire/article/51291/gtav-soundtrack-interviews-and-details-plus-sleepwalking-by-the-.html Modifié 30 août 2013 par TheToch 13 xxtrevorxx, Windmill, GTAlike et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Certaines radios m'ont l'air assez intéressante 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je sens qu'on va être servi niveau diversité Modifié 30 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rebel Radio sa me dit quelque chose Sinon merci The Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) The Alchemist et son pote Oh No, peut-être une radio east coast hip-hop (c'était le cas sur SA). What whould you do de Tha Dogg Pound Modifié 30 août 2013 par CarlVercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Veniwood? Fail mon ami! Sinon je vais apprécier cet opus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j' aime beaucoup jamais deçu avec rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La question est : Independence FM sera-t-il présent sur les versions console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 West coast classics is the best . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La question est : Independence FM sera-t-il présent sur les versions console ? ça serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Hummm Ca l'air cool vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Excellent ! Ca donne envie de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ha bah je sais pas quoi écouter ! Intéressant et il y a plusieurs musiques qui avaient été entendues dans les fuites ... Mais vinewood boulevard radio me donne envie d'écouter plus ... ainsi que rebel radio ainsi que .... que toutes les radios en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 West coast classics is the best . N.W.A ça va déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les logos officiel des premières radios : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les logos officiel des premières radios : Tu les as vu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Les logos officiel des premières radios : Tu les as vu ou ? Ici, là, là et là Modifié 30 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'ai toujours coupé le son de la radio dans les options les 3 premières minutes de jeu, c'est comme en vrai dans la voiture j'arrive pas a me concentrer. Modifié 30 août 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon ben je sens qu'on va squatter West Coast Classics ! La radio porte bien son nom j'ai deja reconnu certains classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites