Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Qui peut me dire le titre de l'instru qui passe de 0:00 à 0:19 ? https://soundcloud.com/rockstargames/grand-theft-auto-v-radio-fly Modifié 31 août 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 rebel radio c'est la radio des bouseux ca doit remplacer k-rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Qui peut me dire le titre de l'instru qui passe de 0:00 à 0:19 ? https://soundcloud.com/rockstargames/grand-theft-auto-v-radio-fly désolé j'arrive pas à savoir c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Du son old school à l'ancienne comme dans San Adreas.. J'ai vu le grand, que dis-je la légende : Tupac ! Ainsi que Snoop Dog, Ice Cube et l'incontournable Dr Dre ! On va se régaler avec ce son, ça va faire plaisir ! (Dommage pas d'Eminem et de grosse chanson connue acutel) Modifié 31 août 2013 par ElMaestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the ballad of hetero tony 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sens qu'on va être servi niveau diversité arretent decrire des messages tu fai que ca tu ve avoar plein de nombre de mess --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sens qu'on va être servi niveau diversité arretent decrire des messages tu fai que ca tu ve avoar plein de nombre de mess --' pourquoi il aurait pas le droit d'écrire de message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Laisse tomber, c'est un troll. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 West coast classics is the best . Clair mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je veux le retour de K-DST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense que j'ai trouvé ma radio préférée : West Coast Classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai raté un truc là, j'ai vu l'information le jour J mais d'où viennent les logos des radios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai raté un truc là, j'ai vu l'information le jour J mais d'où viennent les logos des radios? De Rockstar sûrement. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De Rolling Stones Magazine et Pitchfork pour Fly LoFM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il me semble avoir vu qu'il y allait avoir "my michelle" des Guns n' roses mais sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 pour moi ça sera" EAST LOSFM" son latino yééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 D'un point de vue personnel , je coupe toujours la radio ^^ je prefere entendre tout ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) moi j'adore rebel radio a mon avis c'est sur celle ci qu'il y'aura la zic du trailer a trevor!!!!! Modifié 2 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 D'un point de vue personnel , je coupe toujours la radio ^^ je prefere entendre tout ce qui se passe Et vu les détails poussés de ce GTA, tu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 FlyLo FM et East Los FM claque!! mais West Coast Classic est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Qui peut me dire le titre de l'instru qui passe de 0:00 à 0:19 ? https://soundcloud.com/rockstargames/grand-theft-auto-v-radio-fly Je viens de le trouver, il s'agit de : Hudson Mohawk - 100hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites