goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voila je crée une crew pour les deux jeux situées dans le titre et je cherche des membres on est déjà 2. E-mail: kevin.vandaelen@hotmail.com Skype: kevin1.gamer / / je sais que se nom est nul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart1070 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je suis partant mon psn sart1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'aurais peut etre dut dire que cetais pour xbox mais jai les deux consoles donc np @sart envoye un mail.tu a quel age ???? Modifié 30 août 2013 par goldtiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rien que Kévin, ça me donne pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart1070 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 merci je t es envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rien que Kévin, ça me donne pas envie. merci je t es envoyer un mail Il t'a remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Omg comment jerry, tu veux créer un crew pour gta 5 et 6 qui sort dans 6 ans et tu dis que vous êtes déjà deux, et en plus tu t'appelles Kévin rofl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est bon nom na pas d'importance ! Et pour le cinq c'est juste que pour quand il vas sortir j'ai déjà une crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven91b 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il a dit le V (5) et le IV(4) pas le 6 qui s'écrit comme sa VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci seven ! (tu a déjà une crew ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven91b 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui dsl j'ai une crew avec des ami mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 qui veux des nouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites