Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Salut, je cherches des personnes sur xbox voulant regoindre ma crew, voici les détails pour en faire partie: -1- Avoir un micro -2- Connaître au mieu GTA 4 -3- Souvent dispo (Vacances, soir, W-E) -4- Avoir du Xbox Live Gold -5- Ne pas Rage-Quit pour rien -6- Ne pas être un Kikoo -7- Ne pas s'appeller Kévin :sors: Chaque personne doit avoir un connaisance dans la conduite des véhicules. Je cherche un nom de clan, proposez vos idées. L'âge n'a pas d'importance, juste être mature et savoir apprécier GRAND Theft Auto Online Présentez comme ça si possible : Gamertag: Age: Micro: Type de véhicule préféré (écrivez votre préferé): Moto/Avion/Jetski/Voiture/Camion Voilà en ésperant vous voir présents dans cette Crew Modifié 30 août 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 kilp es al ma men siam ek rus 3sp lsd ma men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es qui toi ? Tu viens tu parles pas français en plus il à fallu que tu viennes sur mon Topic.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ej lepar caisfran siam el verlant kem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @KILP : Merci d'écrire dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise sur nos forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Avec ma copine on a réussi a te déchifrer mais écris correctement on es pas sur un forum en verlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldtiger 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pourquoi on peut pas s'appeller Kévin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'était pour rigoler mais même si tu t'appelles comme ça tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Personne d'intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pourquoi pas s'il n'y a pas de gamin ça m'intéresse. Je suis inscris au social club tu trouveras mon GT dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ok pas de soucies, je t'ajoute dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites