ted50 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé j'ai pas la PS3 mais ce doit etre pareil pour la playstation ted50: je suis partant c'est quoi ton Gamertag mon gamertag : teddu50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu viens de l'acheter la xbox 360 slim ? je viens de t'ajouter par contre je vais aussi me prendre une nouvelle xbox comme la mienne est presque morte j'ai un micro ci tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 désolé j'ai pas la PS3 mais ce doit etre pareil pour la playstation ted50: je suis partant c'est quoi ton Gamertag mon gamertag : teddu50 mon gamertag: BMC RV comme ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted50 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) tu viens de l'acheter la xbox 360 slim ? je viens de t'ajouter par contre je vais aussi me prendre une nouvelle xbox comme la mienne est presque morte j'ai un micro ci tu veux savoir ok, demain je valide ta demande oui je viens de l'acheter cette après midi moi aussi j'ai le micro sa tombe bien le mien été cassé, mais pour la xbox fonce tu ne regrettera pas Modifié 31 août 2013 par ted50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je sais je vous dis à demain ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je sais je vous dis à demain ciao Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Juste pour info (à confirmer) je crois que la xbox accepte les clés usb jusqu'à 16G. Moi c'est ce que je vais faire j'ai également une version premium avec le lecteur chromé et mon disque dur est plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted50 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 oui elle peuvent accepter les clé USB jusqu'a 16 giga après formatage en revanche je ne sais pas si les clé 32 giga peuvent être compatible .. car 16 giga sa fait juste, surtout si tu compte installer les 2 dvd ... puis faut compter les sauvegarde du jeux ainsi que les potentiels mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais pas si + de 16G fonctionne. C'est peut être purement fait exprès pour investir dans un disque dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ptite astuce pour vous les gars , histoire d'economisé de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Slt j'ai une petite question j'ai actuellement la xbox slim mais avec un disque dur de 20g car l'autre c'est cassé, j'ai libreré 9,4go penser vous que sa suffira comme l'installation du jeu c'est 8g??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sinon je vend mon DD 120go xbox elite 40e en Essonne ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kc56 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Après une petite recherche sur le web, il paraîtrait que Microsoft a fait une mise à jour en juillet du dashbord afin de pousser la limite à 32go. Modifié 1 septembre 2013 par Kc56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites