EM_Desperados 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, à votre avis, le trafic des voitures sera régulé ? C'est à dire ne plus trouver une file de 20 taxis ou de 15 voitures identiques et parfois ne rien trouver du tout pendant 10 min ( je parle de gta 4 ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense que se sujet a déjà était traité non? Sinon pour répondre a ta question je pense qu'il on amélioré sa sur se genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Sur certains trailers, screens et viedéos tu peux voir les mêmes voiture qui se suivent donc je ne crois pas que ça a été amélioré. Modifié 31 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EM_Desperados 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah désolé si cela a déjà été traité. Tu aurais des exemple Le Bon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ce n'est pas vraiment un bug, ils le font exprès car afficher un grand nombre de véhicule diffèrent demanderai trop de ressource Ils pourrons dans le meilleur des cas faire pour que ce soit moins fréquent. Modifié 31 août 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sais plus ou est la photo ou j'ai vu ça, désolé. PS : C'est El Muchacho, pas Le Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Non, il ont dis que le traffic serait beaucoup plus réaliste , danse , et surtout la présence de bouchons est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Comme l'ont dit mes prédécesseurs, oui le trafic sera nettement meilleur, on verra moins souvent les mêmes véhicules, les IA seront plus réaliste, tu pourras voir le même piéton plus loin si tu l'as vu précédemment enfin bref ça sera mieux en général, 6 ans pour faire un jeu, l'attente énorme, encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sais juste qu'ils ont dit que la ville était charger complètement et non partiellement , donc pour moi ca veut bien dire que ce systeme n'est que passé. Apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je viens de finir SR4 là et j'observe un des phénomène qui me gène le plus dans GTA ou SR. C'est le trafic dans notre dos. Si on tourne non stop la caméra, aucun véhicule n'arrivera à nous car dans GTA4 et encore dans SR4, les véhicules n'apparaissent que en face de nous ( ou alors très très peu derrière nous ) Je me souviens être bloqué au milieu d'un pont dans GTA4, et me retourner sans cesse pour voir les voitures arriver, et au final être obligé de fixer une direction pour voir apparaître quelque chose ... Je me doute que ça vient d'un raisonnement du style : Si tu vois pas, on affiche pas mais c'est juste super handicapant, et ça tue le réalisme ... J'espère que cela sera corriger sur le V ... ( Je demande pas car personne ne peut savoir ou être sur, je donne juste mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Franchement ça m'étonnerait, ça permet de soulager la console, et vu l'ambition affichée par R* pour GTA V, tout ce qui peut permettre de gagner un peu de ressources à droite ou à gauche doit être bienvenue. 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce qui était surtout chiant c'est lorsqu'on regardais derrière et qu'ensuite des voitures apparaissaient de nul part devant nous . 3 ThuG., LetsGoHomies et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 En même temps c'est un algorithme aléatoire ! Donc le fait d'avoir les même voiture qui se suivent c'est "logiques" plus ou moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EM_Desperados 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais j'ai vu sur certains screens ( lorsque l'on voit michael sur le building par exemple ) très peu de voitures alors que c'est une vue de sur un bretelle d'autoroute, et dans le parking il n'y a aucune voiture, donc je trouve ca bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais j'ai vu sur certains screens ( lorsque l'on voit michael sur le building par exemple ) très peu de voitures alors que c'est une vue de sur un bretelle d'autoroute, et dans le parking il n'y a aucune voiture, donc je trouve ca bizarre Les heures jouent sur le traffic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Concernant le traffic ce qui m'a toujours fait bizarre c'est lorsque tu saute en parachute (par exemple) d'en haut tu vois tout un tas de lumière de voiture bouger et arriver au sol plus rien (ca doit être une texture) mais ca m'a toujours dérangé. J'aimerais bien que dans le 5, si tu saute et que tu fixe une lumière ben qu'elle disparaisse pas comme ca sous tes yeux Mais bon c'est toujours et encore une question de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Concernant le traffic ce qui m'a toujours fait bizarre c'est lorsque tu saute en parachute (par exemple) d'en haut tu vois tout un tas de lumière de voiture bouger et arriver au sol plus rien (ca doit être une texture) mais ca m'a toujours dérangé. J'aimerais bien que dans le 5, si tu saute et que tu fixe une lumière ben qu'elle disparaisse pas comme ca sous tes yeux Mais bon c'est toujours et encore une question de puissance... Quand tu regarde dans les gameplay's et autres, dans les séquences où ils sont en hauteur, tu peux voir les voitures et non comme dans GTA IV ou tu voyais des lumières. Après en parachute, quand tu es vraiment trés haut, je pense que tu vera des lumière et petit à petit tu verra les voitures. Modifié 1 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EM_Desperados 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais sur ce screen c'est en plein jour.. et pareil pour d'autres Sinon je suis d'accord avec vous, mais ce qui est important ( pour moi ) c'est d'avoir une cohérence dans le trafic et pas trouver le centre ville désert et 40 taxis d'un coup en montagne. Après lorsque l'on saute de haut, c'est un problème de cliping qui, je pense, sera résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites