Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, pensez vous qu'il y aura des Mysteres à résoudre dans GTA V comme par exemple l'existance d'un monstre dans les forêts (une sorte de légende), une zone 51 ou encore un tueur en serie à traquer ? Modifié 31 août 2013 par Titan87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a un succés en rapport avec une soucoupe volante, déjà un petit mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a un succés en rapport avec une soucoupe volante, déjà un petit mystère. Çà ressemble plus à un clin d’œil comique de la part de rockstar, rassembler des pièces d'une soucoupe qui se serait écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a un succés en rapport avec une soucoupe volante, déjà un petit mystère. Abstiens toi la prochaine fois, y'a des gens (dont moi) qui se sont abstenus de regarder les succès pour éviter le spoil. 7 RaiDeN, Blk34, JOCE-01 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 oui en connaissant Rockstar on en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a un succés en rapport avec une soucoupe volante, déjà un petit mystère. Abstiens toi la prochaine fois, y'a des gens (dont moi) qui se sont abstenus de regarder les succès pour éviter le spoil. C'est vrai, tu connais toute l'histoire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Non, après il voulais juste peut être que tu mettre juste la balise spoiler Il veut peut être pas découvrir tout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Titan87: sans vouloir te vexer y a le café du network aussi bon vu que t'est nouveaux c'est pas grave(je trouve) les modérateur risque de supprimer ton topic et oui il y aura des mystère je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico971 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans le Gameplay on voit la soucoupe volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans le Gameplay on voit la soucoupe volante. c'est une mouche ou un truc dans le genre on verra dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans le Gameplay on voit la soucoupe volante. Il n'y en as pas, ce sont des morceaux, pas une entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans le Gameplay on voit la soucoupe volante. Ce n'était pas une soucoupe. Mais un avion ou planeur. Si tu regarde on le vois bien (à gauche) et tu peu même apercevoir un avion sur la droite moi loin (Je tiens à préciser que je parles du "Trailer officiel") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 PRYX59 il parlait de la vidéo de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 PRYX59 il parlait de la vidéo de gameplay Dans aucun gameplay ni même trailer , il y a de soucoupes volantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 PRYX59 il parlait de la vidéo de gameplay Dans aucun gameplay ni même trailer , il y a de soucoupes volantes . je sais qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Franchement cette idée serait pas mal comme la zone 51 mais le reste comme le monstre dans la forêt et autres du genre ça partirait trop en sucette. Espérons un truc du genre la zone 51 ou trouver la base militaire. Enfin vu que le jeu sort dans environ 2 semaines on va pas s'amuser à fabuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKYBARNES 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 rockstar ouvre le débat du mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Franchement cette idée serait pas mal comme la zone 51 mais le reste comme le monstre dans la forêt et autres du genre ça partirait trop en sucette. Espérons un truc du genre la zone 51 ou trouver la base militaire. Enfin vu que le jeu sort dans environ 2 semaines on va pas s'amuser à fabuler Dans RDR il y avait un bigfoot, pourquoi pas dans GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Franchement cette idée serait pas mal comme la zone 51 mais le reste comme le monstre dans la forêt et autres du genre ça partirait trop en sucette. Espérons un truc du genre la zone 51 ou trouver la base militaire. Enfin vu que le jeu sort dans environ 2 semaines on va pas s'amuser à fabuler Dans RDR il y avait un bigfoot, pourquoi pas dans GTA 5 ?Parce que le big foot n'a pas sa place dans un gta qui se passe en 2012. Modifié 31 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ou alors un mec qui se fait passer pour, des canulars il y en a toujours en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites