Snakite96

Création d'une team réaliste 16+ (PS3)

Recommended Posts

Salut !

Je recherche des membres pour créer une team, un crew ou un gang. (on s'en fou :D)

Si je vois qu'un certain nombre de personne s'y intéressent alors la team sera ouverte !

La team s'appel ''Green Kings Family''. Green Kings signifie beaucoup de choses, j'en parlerais plus sérieusement avec les futures membres. S'il y'en aura... :whistling:

Voici quelques détails pour vous donner un avant goûts de la team, ainsi que mes idées.

Les détails de la team :

_ Chaque membre devra porter au moins UN élément vert pour afficher son appartenance au gang. Il pourra s'agir d'une casquette, d'un pull, d'un pantalon etc.... Il doit être bien visible. Il s'agit là d'un petit clin d'œil à San Andreas ;)

_ Le gang établira son QG dans un quartier de L.S

_ Le quartier sera choisis par les membres du gang, via un vote

_ Ce quartier appartiendra au gang, et il n'hésitera pas à le défendre.

_ Beaucoup de braquages en perspective.

_ Beaucoup de fun : des courses (Voiture, moto, vélo etc...), des concours etc... ! Ainsi que des défis inédit !

_ La team se veut réaliste ! Chaque membre aura un rôle à jouer au sein du gang.

Conditions de recrutement :

_ Il faut être âgé de 16 ans MINIMUM (Pas d'âge maximum, même Papi peut nous rejoindre s'il joue comme il faut et qu'il est sympa :lol:).

_ Chaque membre devra posséder un micro (casque ou oreillette).

_ Je ne veux pas de prises de têtes, je joue avant tout pour le plaisir (Ce qui ne m'empêche pas d'être sérieux, mais je sais aussi m'éclater quand il le faut !) donc je voudrais qu'il en soit de même pour les autres membres.

_ Les ''kikoo'' n'ont pas leur places ici.

Voilà si sa vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir !

Vivement le 17 :p

Modifié par Snakite96

Salut a toi snakite96 ,

j aimerai faire partie de team sur gta5 si c est possible bien sur !!

ton projet m interresse pour faire tout faire sa ensemble !!

j ai fait une demande sur le crew tu vera je m en sort pas trop dessus je comprend pas du tout l anglais lool !!

donc si tu peut m aider ou si il faut que je face quelque chose de plus pour essayer d integrer ta team avec plaisir !!

je t ajoute se soir pour en discuter ..

merci a toi

en attente de ta réponse snakite96 !!

mon psn : notime-storm

Modifié par dupdup69