eGaTlinG 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde je créer ce topic pour parler du recrutement de mon crew ps3 qui accueille une trentaine de personne . Nous sommes deja 4 et nous cherchons des joueurs qui savent un minimum joué et surtout pour le fun . Merci de m'envoyés une demande je vous y répondrais demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut, alors normalement pour parler de ton crew c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Je pense qu'un modo se chargera de déplacer ton sujet. Sur ce bonne chance pour ton recrutement et à la prochaine dans le jeu peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mauvais endroit pour poster un tel topic. Va sur la section GTA ONLINE. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eGaTlinG 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ok merci je vais y remédier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites