Granit 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'éspere gagner gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiva 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour je souhaite le gagner sur ps3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comme dit plus haut : Qui ne tente rien n'a rien, donc je participe et souhaite bonne chance à tout le monde ! (Sur ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidC18 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bonne chance tous le monde, j'espere le gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undercover93160 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je tente ma chance pour la version XBOX 360 (Je n'est pas encore pré-commander le jeu pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel34 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je tente ma chance pour la version PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et bien je tente, pourquoi pas Cela ne coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyfawkes 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Le gagnant est informé par mail. Que se passe t'il ensuite? -A quel moment choisit-on la version du jeu souhaité? -Mon adresse physique n'est pas renseignée sur mon compte fraichement crée. A quel moment sera t elle demandée en cas de coup de chance? -Auquel cas, de combien de temps dispose le gagnant pour donner ces informations? Merci de vos réponses. Cordialement. 16 jours les gars, un peu de patience...bonne chance à tous Modifié 1 septembre 2013 par Guyfawkes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSkyz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je participe pour la version XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1993 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je vais aussi tenté ma chance pour la version Xbox du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Même si je l'ai déjà précommander je tente ma chance on sait jamais.. Comme par hasard tu le précommandes, tu paie et tu le gagne j'avoue que je serais un peu deg mais bon ça se revend ou sa se donne en cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax69 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 comme l'on dit certains avant moi : qui ne tente rien n'as rien...on sait jamais.bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky03 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 c'est clair il vaut mieux tenté :-) xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirokoshi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Yep, bonne chance tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.H.O.O.Q 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'y vais de ma petite participation ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucass 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je participe pour la ps3, bonne chance a tous le monde . Modifié 3 septembre 2013 par loucass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masai77 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) je tente ma chance [Xbox360] Modifié 8 septembre 2013 par masai77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi aussi je veux tanté de l'avoir pour l'offrir a un amis qui peut pas l'avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasni 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je participe a ce concours et ce jeux a l'air génial bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites