BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vous n'êtes pas sans savoir que ThinkGames, société éditrice du site GrandTheftAuto5.fr, vous propose depuis un bon moment déjà de gagner 3 jeux GTA 5, et cela, dès la sortie du jeu. Le concours prendra fin le mardi 10 septembre et le tirage aura lieu le 11 septembre. Nous vous invitions donc à tenter votre chance, si ce n'est pas déjà fait, de gagner une copie du tant attendu Grand Theft Auto V. Tous les détails sont présents sur la page du Concours GTA 5. Nous souhaitons une bonne chance à tous les participants et vous invitons à vous inscrire sur nos forums si ce n'est pas déjà fait. 5 Tarkoss, xMagick_KILLERx, Granit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère gagner même si j'ai déjà réservé mon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Moi si j'en gagne un je le prendrais sur PC Modifié 31 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlatoone 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je tente ma chance pour la version ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne574 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai déjà commandé mais je tente ma chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Donc je tente ma chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucasdcool 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi je serais hyper content de l'avoir , mais bonne chance à tous les participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 mais le jeu on l'aura avec l'aerodrome ou la version standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je tente ma chance ! Pour ps3 Modifié 31 août 2013 par GtAVACIII77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 mais le jeu on l'aura avec l'aerodrome ou la version standard Je crois que sa s'appel un dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim515666 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Newbie vous dis bonne chance a tous Hehehe Modifié 31 août 2013 par jim515666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah29 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Allez je tente ma chance j'éspere trop l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouakline75 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 pour moi le meilleur jeux de rochstar games c'etait gta san andreas car il y avait beaucoup plus de missions varies que gta 4 mais je pense que si gta5 est un melange des deux se sera magnifique car dans gta4 il y avait plus de realisme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzAL3xzZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je participe pour PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) mais le jeu on l'aura avec l'aerodrome ou la version standard Je crois que sa s'appel un dirigeable [MonsieurRamèneSaScience/ON] On peut appeler ça un Zeppelin aussi. [MonsieurRamèneSaScience/OFF] @Usher114: Oui ne t'en fait pas il est présent dans l’édition standard si tu le précommande avant la date de sortie. Et je pense que les admins l'on pré-commandé pour le concour. Modifié 1 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'éspère gagner comme ça je pourrai le donner a mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elburicco 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les gens aiment bien San Andreas car c'est un atmosphère gangstat rappeur kéké, au moins dans GTA 5, il y a Mickael, enfin un peu de classe. entre les rappeurs et les clochards de russe ......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DyseLight 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Déjà Précommandé , mais on ne sait jamais... , puis une version PS3 feras plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Parce que il y a des gens sur le forum qui ne l'ont pas encore précommander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiky 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j attend depuis trop longtemps vivement son arrivée Parce que il y a des gens sur le forum qui ne l'ont pas encore précommander? oui moi suis un vieux qui ne suis plus regulierement les infos(g 40 ans)et vu les jeux recents j avais lacher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites