daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 slt à tous, voici mon fake trailer de lancement sur gta 5 attention je n'ai pas refais le trailer officiel qui date de jeudi! http://youtu.be/udji_s9HSgg merci pour vos coms et bon visionnage 2 ckw_17 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 slt à tous, voici mon fake trailer de lancement sur gta 5 attention je n'ai pas refais le trailer officiel qui date de jeudi! http://youtu.be/udji_s9HSgg merci pour vos coms et bon visionnage Waouh trop fort, c'est hyper réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi je retiens 0:56 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Met le en disponible pour les tablette s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'aime bien a partir de 00:53 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 on reconnait les pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 on reconnait les pervers Non , c'est juste la puberté .. Rien de pervers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 on reconnait les pervers Non , c'est juste la puberté .. Rien de pervers . Sorry de pas être homo les gars! On apprécie la bonne chair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y a des passages de 60sec chrono aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est bien fichu dis donc Bravo ! C'est quoi le titre de cette musique s'il te plaît car elle est superbe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est bien fichu dis donc Bravo ! C'est quoi le titre de cette musique s'il te plaît car elle est superbe aussi ? Dans la description de la vidéo . '' Gimme me all your lovin '' je crois . Modifié 31 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est bien fichu dis donc Bravo ! C'est quoi le titre de cette musique s'il te plaît car elle est superbe aussi ? Dans la description de la vidéo . '' Gimme me all your lovin '' je crois . Oops effectivement, je n'avais pas fait gaffe Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakite96 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Très original bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 bien joué ! bon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Pas mal du tout, beau montage ! Oui, passages de Bande de Sauvages, Cops in LA (documentaire), 60 Secondes Chrono et Heat surtout. Modifié 31 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Très beau montage, tu aurais du mettre un petit effet pour faire croire a un jeu video tu sais ? Je dis ca car je suis pas fan des videos de fake avec des videos de la vie réel, mais j'ai trouver ça vraiment bien ! Tu a su jauger l'aspect gang et braquage, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites