Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pourrais tu la rendre disponible sur Tablette/Smartphone stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 merci à tous ça fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 merci à tous ça fais plaiz Tu peux la rendre dispo pour Tablette/Smartphone ta video ? sa doit faire 4-5 membres qui te demande depuis tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il est génial mec, bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 merci sinon j'ai essayé de mettre dispo pour tablettes mais je n'y arrive pas dsl, si quelqu'un peut me guider merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddady 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ça serait a cause des droits d'auteur dc je ne peux rien faire pour les mobiles dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites