Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour a tous , j'ai vu dans le trailer de gameplay que la conduite a 4:27 ( f620 ) n'était pas pareil que dans gta IV . Pensez vous que nous pourrons changer la maniabilité dans le LS CUSTOMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) je ne pense pas ( une maniabilité est une maniabilité ) , mais j'aime bien la maniabilité de GTA5 par rapport a celle de gta4 qui est ... merdique . après j’espère que quand on va appuyer sur la gâchette , que ça va accéléré comme un malade (pas comme dans les jeux de course ) mais que l'on pourra conduire de manière réaliste ( code de la route ) mais que si on reste appuyé sur la gâchette que sa accélère et que l'on puisse faire facilement des esquives de véhicules ( comme dans le gameplay ) Modifié 1 septembre 2013 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La maniabilité a changé et si tu as jouer a Midnight club, tu aura un bref apercu de ce qu'on aura droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'espere qu'elle ne sera pas une copie conforme de MC,mis a part pour quelques voitures la conduite de GTA IV etait tres plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tant que je n'aurais pas la manette entre les mains c'est quand même difficile de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Au départ j'avais un peu peur mais a force de jouer a GTA 4 je pense que celle du 5 sera bien meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comment vous pouvez parler de la maniabilité en ayant vu peut être 5 secondes de gameplay et en ayant jamais joué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même. Modifié 1 septembre 2013 par iMythiik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comment veux tu qu'on connaisse la maniabliliter des vehicules sachant que le jeu n'est pas encore sortie ! On peut pas juger pour 5 seconde de gameplay ! Une fois la manette en main là on pourra en discuter ! 2 XxfreezZ-_-shotz et imarebel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même. Comment tu peux le savoir? Tu vois cela avec 5 secondes de gameplay? 1 XxfreezZ-_-shotz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oui mais meme avec ces 5 segondes on a pu voir quelle n'était pas pareil que dans gta 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même. Comment tu peux le savoir? Tu vois cela avec 5 secondes de gameplay? Ce n'est qu'une impression, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La conduit devrait être la même que celle de Midnight Club, cela me déçoit un peu, car avoir la conduit d'un jeu de course dans un GTA, sa le fait pas trop. (MC Reste un très bon jeu.) Enfin on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Comment veux tu ceçi, comment veux tu çela... On est sur un forum donc si il veux poser une question il l'a pose, on connais pas grand chose de GTA 5 en faite donc autant fermer le site vu que ça ne sert a rien de poser des questions selon votre pensée. Modifié 1 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comment veux tu qu'on connaisse la maniabliliter des vehicules sachant que le jeu n'est pas encore sortie ! On peut pas juger pour 5 seconde de gameplay ! Une fois la manette en main là on pourra en discuter ! +1 pour toi. Une foi le jeu en main( c'est a dire le 16 au soir... Mdrr) on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais non moi je pense qu'il von garder la meme que gta 4 avec un peu d'amelioration, elle etait bien celle de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'espère pas que ce sera comme dans Midnight Club C'est tellement bidon je trouve! La conduite dans GTA IV par contre était bien je trouve sauf pour les motos sportives je trouve. Après je pense que ce sera toujours mieux que Sleeping Dogs et Saints Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 impossible de juger une conduite sur de simple vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber là dessus bizarrement Modifié 1 septembre 2013 par Lil'Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ça a changer comme dans certains jeux de voitures où c'est mieux. Après au niveau de GTA ça doit être la même chose mais faudra attendre le 17 pour le savoir. Modifié 1 septembre 2013 par ElMaestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites