Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les réponses se donnent ici car tu remets des messages sur le topic. Or, tu as déjà ton topic sur la partie du forum GTA Online, donc tu devrais continuer sur l'autre : https://www.gtanf.com...203#entry447778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oh c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais non, là tu es dans la section GTA V, tu dois aller sur https://www.gtanf.com...203#entry447778 pour atterir sur ton topic au bon endroit c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et la c est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Nickel mec Pour ta crew tu resteras que sur Play ou un jour il y aura sur Xboîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ps3 essentiellement dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aurai tenté merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 en reflechissant je te nomme representant et tu gere ta troupe sur xbox ! Plus que quelques places de représentants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 par contre je crois pas que le multijoueur de ps3 et de xbox 360 se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 non mais on jouera sur deux tableaux pas genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) il reste encore quelques places de représentants n oubliez pas chaque représentant a son choix de recrutement Bienvenue à : - Yannisdu10 - prevotalexis et : - 67empereur Messieurs vous pouvez commencez votre recrutement ! En attente de 3 autres... Postulez ! Modifié 2 septembre 2013 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 En fait, personne te répond car si ça se trouve ils répondent tous là où le sujet à été déplacé surtout et puis en ce moment y'a 10 crews par jour, donc tu passe inaperçu, moi je suis dans aucun crew et c'est aussi bien +1! pour ceux qui n'on pas de crew et c'est tres bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_whispers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 N hésitez pas postulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasko93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 jai rejoins ton crew tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bienvenue a toi je t ajoute sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Attention plus qu 1 place de representant dédié au plus rapide !!! bienvenue a : - hasko93 et : - sosow9327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 plus de place de représentants mais venez nombreux en tant que muscles !!! promotions garanties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 sa c'est sur il y aura une promotion dès que vous aurez 1 million de dollar sur gta4mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasko93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Jai pas compris bien represetant dédié et muscles tu peut m'expliquer steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites