67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 il est pas la il revient dans 20 minute a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Nous cherchons encore 23 muscles !! Postulez et venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) venez très nombreux nous accepterais avec plaisir de vous recruter et y aura 4 place pour que je vous entraine personnellement Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 si vous cherchez une crew c est ici ! tout age nous avons de 13 a 18 ans pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 qui est le plus jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 choisissez vous meme votre représentant en fonction de son age ou ses idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 venez nombreux et si vous vous engager vous serez content et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il reste de nombreuses places n hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut 67enpreur alors voilà je vien de m'inscrire sur ta crew et je voulais te demander tu accepte a partir de quelle âge? (j'ai 14ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) j'accepte a partir de n'importe quelle age tant quille save jouer a gta Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) il reste encore de nombreuses places de muscles ! Venez rejoindre des troupes !! Modifié 4 septembre 2013 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites