TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Si toi aussi tu es un grand fan de la serie Grand Theft Auto alors cette crew est pour toi rejoins nous vite ! http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_whispers Les 6 premiers recrutés seront promus directement représentants ! il y aura 6 reprsentants qui auront chacun 4 muscles sous leurs ordres soit un total de 24 muscles ! Les représentants les plus doués seront promis lieutenants et auront le choix de promouvoir un de ses hommes a sa place ( d'ou l importance de faire gagner sa troupe meme si l on est muscle ) ! Pour etre promu lieutenants il faut savoir bien gérer ses hommes,etre l un des meilleurs représentants et etre un bon tacticien. Un lieutenant aura 4 troupes sous ses ordres soit un total de 20 personnes ( 4 représentants et 16 muscles ) ! Modifié 2 septembre 2013 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu n'est pas dans le bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est ici pour les crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Attend qu'un modo déplace ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 merci pour les renseignements et merci the toch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 objectif: - devenir une bande puissante et majeure de gta online ! - etre organiser avec promotions aux joueurs les plus ambitieux - 30 membres avant mi-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 tu ne me connais pas mais ta crew et la mienne risque de tomber dans l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah bon et qu est ce qui te fait croire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et ben sa fait 30minute que j'ai créer ma crew et personne n'a envoyer de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 il faut les chercher c est normal ! sa ne se fait pas en 1 jour mon objectif c est 30 personnes mi octobre et puis il faut etre bon administrateur par exemple je promet de nombreuses promotions ! apres si tu decide d abandonner tu es toujours le bienvenue ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17203#entry447778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai car ma crew est en chute libre une question tu veut savoir quelle était le sujet de ma crew si tu veut je te l'envois par message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ok je te l'envois par message priver oh fait je peut rejoindre ta crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'adore cette phrase oh fait je le trouve drole ce message SI GTA EST VOTRE SEULE RELIGION, PRIEZ POUR QUE CE JEU NE S'ARRÊTE JAMAIS ps merci de m'avoir accepter dans ta crew oh fait je t'envois mon id ps3 ou tu me l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 moi aussi j adore je t ajoute c est bon !tu me dis quand ta creer ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 En fait, personne te répond car si ça se trouve ils répondent tous là où le sujet à été déplacé surtout et puis en ce moment y'a 10 crews par jour, donc tu passe inaperçu, moi je suis dans aucun crew et c'est aussi bien 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le sujet et deplacer mais les reponses se donne toujours ici et puis il y a peut etre 10 crew par jour mais il y a des milliers de joueurs puis il faut arriver a se departager des autres crews ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ajoutez mon psn , je cherche une team puissante tout comme gta 4 je suis niveau 9 étoile et je finis toujours 1er en dthematch ajoutez moi PS : jai tbogt , tlad ,et le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 d accord on peut se tutoyer tu as un compte social club ? les 6 premieres personnes recrutés seront nommés représentants ! (plus que 3 places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites