iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mes amis, l'heure est venue! Le crew "The Public Enemy" recrute toutes personnes prêtes à se donner corps et âmes dans la violente et rude guerre de GTA ONLINE. Notre objectif? Devenir le crew le plus craint et le plus riche de tout Blaine County! Pour le bien-être du crew, j'ai établi trois règles simples: - Avoir un micro-casque OU un compte skype. - Des personnes matures de préférence, pour éviter les kikoolols en tout genre. - Avoir un compte Rockstar Social club. Il sera possible de monter en grade si vous faites vos preuves! Page du crew: http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_public_enemy N'hésitez pas à venir postuler dès à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ça m'intéresse donc je me présente : • Pseudo : PIERREM • Age : 15 ans • Description de ton personnage rôleplay : pilote ou gros bras • Pourquoi rejoindre The public enemy? : pour faire parti d'un crew marrant mais sérieux pendant les missions où l'on peut faire les cons sans que ce soit le bordel quand ll faut ètre sérieux • Vas tu être actif sur le forum ? : actif sur les forums consoles et facebook • Que pourras tu apporter au Clans ? : Un pilote pour ce sortir des courses poursuites , un bon tireur (à force de jouer a COd et BF) • Une questions ? : ID-psn : xxledzepp75xx (pseudo de kikoo je sais je l'ai fait quand j'ai eu ma ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ça m'intéresse donc je me présente : • Pseudo : PIERREM • Age : 15 ans • Description de ton personnage rôleplay : pilote ou gros bras • Pourquoi rejoindre The public enemy? : pour faire parti d'un crew marrant mais sérieux pendant les missions où l'on peut faire les cons sans que ce soit le bordel quand ll faut ètre sérieux • Vas tu être actif sur le forum ? : actif sur les forums consoles et facebook • Que pourras tu apporter au Clans ? : Un pilote pour ce sortir des courses poursuites , un bon tireur (à force de jouer a COd et BF) • Une questions ? : ID-psn : xxledzepp75xx (pseudo de kikoo je sais je l'ai fait quand j'ai eu ma ps3) Salut! Je t'invite à t'inscrire sur le social club (si ce n'est pas déjà fait) et de rejoindre le crew à cette adresse: http://socialclub.ro...he_public_enemy A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous recrutez toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous recrutez toujours? Oui, on recrute toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) slt bon bah jme présente alors age : 17 ans rôle : pilote ( sera vous sortir de n'importe quelle situation ), id-psn : MUSTANGGT33 si vous avez des questions je suis là pour y répondre merci a plus Modifié 8 septembre 2013 par michaelwesten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 slt bon bah jme présente alors age : 17 ans rôle : pilote ( sera vous sortir de n'importe quelle situation ), id-psn : MUSTANGGT33 si vous avez des questions je suis là pour y répondre merci a plus Tu es le bienvenu! Par contre, je ne sais pas si tu es déjà inscrit sur le Social club. Si ce n'est pas déjà fait, fais -le si c'est possible . Comme ça, je pourrai t'inviter dans notre crew et tu y feras partie officiellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ok merci j'avais un compte mais j'ai perdu le mot de passe donc je vais en creer un autre demain et tout sera ok Ps : il suffit que quand j'ai crée le compte je t'envoie une invit sur le social club? Modifié 8 septembre 2013 par michaelwesten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMythiik 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ok merci j'avais un compte mais j'ai perdu le mot de passe donc je vais en creer un autre demain et tout sera ok Ps : il suffit que quand j'ai crée le compte je t'envoie une invit sur le social club? Oui . et je t'inviterai dans le crew, tu accepteras et ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ok je ferais tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaelwesten 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) SLT c'est bon je t'ai envoyer l'invit sur le social club mon pseudo est -LawLess- ps : pk vous ete plusieur a être dans un aure crew? Modifié 9 septembre 2013 par michaelwesten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites