EvilBoy57 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 FlyLo FM pour le momen c celle que je préfère au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vinewood Boulevard Radio entre les 5 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 FlyLo FM pour l'instant car il reste d'autres radios a decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vraiment que de la bonne musique. Et la chaine de radio animé par kavinsky c'est du pipo??? À priori non. On avais eu des infos annexes qui semblait confirmer cette radio. Elle n'a juste pas été citée dans l'article je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils avaient pas parlé de Kavinsky - Nightcall sur NightRide FM ? + Elle sont ou les radio type Radio-X , K-DST , etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils avaient pas parlé de Kavinsky - Nightcall sur NightRide FM ? + Elle sont ou les radio type Radio-X , K-DST , etc ... ? Ils n'ont pas tout devoilés patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour l'instant, on n'a que 5 des 15 radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Il manque la plus controversée, la radio Metal Max Cavalera dans GTA IV, qui sera le Guest cette année? Modifié 4 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurlow 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je trouve personnellement que les radios présenté sont toutes bonnes ,mais 'car oui il y a un mais) je trouve que il n'ont pas pris les radios appropriés pour montrer la variété des musiques et radios .Dans ces 5 radios présenté il y a 3 radio de rap 1 de rock indé et 1 de country. 3 de rap qui plus est sur les 3 il y en a 2 où c'est du gangsta rap! sinon j'ai trouvé ma radio de predilection vinewood boulevard radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ça envoie directement du lourd ! Et c'est tant mieux pour nous j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 c radio x bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites