BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est via une interview de Rolling Stone & PitchFork avec Ivan Pavlovich, superviseur de la bande son chez Rockstar, qu'on apprend que GTA V inclura 15 stations de radio musicales, 2 radios parlantes (talk radios) et 240 pistes sous licence. Stephen Pope & Nate Williams, animateurs de Vinewood Boulevard Radio Le jeu comprendra également plus de 20 heures de musique originale et dynamique créée par le célèbre compositeur Tangerine Dream en collaboration avec Woody Jackson, déjà connu pour son implication dans Red Dead Redemption, L.A. Noire & Max Payne 3. Les producteurs hip-hop Alchemist et Oh No seront également de la partie. Les interviews nous permettent également d'en savoir un peu plus sur les radios de GTA V. En outre, 5 stations radio ont été citées : Vinewood Boulevard Radio : Animé par Stephen Pope & Nate Williams de Wavves. Il s'agit une station de rock moderne. Écouter un extrait de Vinewood Boulevard Radio. East LOS FM : La culture mexicaine est si importante à Los Angeles qu'une station radio mexicaine était requise. East LOS FM est animé et mixé par le DJ Camilo Lara. C'est une combinaison d'electronica mexicaine, narcocorridos, d'autres chansons traditionnelles et de ska mexicain. Écouter un extrait de East LOS FM. West Coast Classics : Animé par le célébrissime DJ Pooh. Une station radio qui risque d'en surprendre plus d'un. Écouter un extrait de West Coast Classics. Rebel Radio : Station de radio animée par Jesco White et jouant de la musique country. Écouter un extrait de Rebel Radio. FlyLo FM : Cette station est animée et mixée par le DJ Flying Lotus. Elle inclue notamment la chanson "Garbage" par Tyler, the Creator ainsi que de la musique par FlyLo lui-même, Captain Murphy et d'autres ! Écouter un extrait de FlyLo FM. Pour les intéressés, vous pouvez également écouter la musique du Trailer Officiel, The Chain Gang of 1974 - "Sleepwalking", sur SoundCloud. Pour une discussion musicale, faites un tour sur nos forums ! 7 NICKYBARNES, Yan22, iopix972 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On peut dire qu'on n'est gaté niveau musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-DEV64 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 west coast classic rappelle beaucoup San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Niveau diversité je pense qu'on va être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) J'aime bien ses radios ! Modifié 1 septembre 2013 par Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'avoue ne pas être satisfait des radios pour le moment, j'attend une radio dans la même lignée que K-DST... 3 NICKYBARNES, iopix972 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'avoue ne pas être satisfait des radios pour le moment, j'attend une radio dans la même lignée que K-DST... On est d'accord là-dessus. Pour le moment il y a Vinewood Boulevard Radio qui me semble être pas mal, mais je suis convaincu que Rockstar nous réserve d'autres belles surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 de quoi plaire pour tout les goûts rockstar is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 15 radios? C'est le GTA qui en à le plus alors.. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'espère qu'il y aura a-ha, les Rolling Stones, The Animals, Duran-Duran... Une radio un peu "rétro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oui ça serais pas mal du rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les stations de radios risquent d'envoyer du lourd, du trèèèèès lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Même au niveau de la bande son il s'annonce lourd! Vivement ce fameux 17 Septembre, j'en peux plus! 1 NICKYBARNES a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 West Coast Classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKYBARNES 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vraiment que de la bonne musique. Et la chaine de radio animé par kavinsky c'est du pipo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anassgta5 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 sa va pété le son le 17 WO0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGalinnette66 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 GTA reconnu pour sa bande son exceptionnelle dans toutes la série, mais la le bref aperçu que nous avons c'est du lourd ! 17/09/2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuePasa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 East LOS FM je suis deja satisfait mais je hate de découvrir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzmaniak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon ben la on va être servis niveau musique ! Je me vois déjà en train de traverser San Andreas avec ces musiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 FlyLo FM THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites