Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2006 oui y en a plein d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Superbe boulot ogm c'est du travail d'artiste :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 le mod est en pause, on a défini les spawns (quelque un) mais il y aura 12 gangs et certain son pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Bon boulot le G-Unit gang Sa donne déja envie de jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Pour ma part, ça me donne envie de les flinguer (t'as de la chance que j'aime bien Antawn Jamison sinon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 au faite sa veut dire quoi TDM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Sa veu dire Team Death Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Les Crips dispo dans LtA DM: Les Bloods: Un des membres d'un gang inédit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 J'atten impatiament ce mod magnifique ! ------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 pareil pas de date de prévu jusqua la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 mdr le script est apeine commencé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) Voila quelque nouvelle : pour l'instant j'ai placer que un spawn par equipe j'attend que ogm me passe les nouveau pieton. Sinon j'ai pas mal taffer sur les commandes pr les admins. Modifié 22 juin 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 C'est normal que le maillot d'Iverson d'un des crips et en mode "miroir"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 il son tous alenvers dans le logiciel c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Suis en train de taffer sur le gang D 12. [sCREENS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboubi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Trop bon boulot OGM :wacko: Le tout bénévolement...respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 franchement vous assurez de trops sa va dechiré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludacris 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 franchement les gars je c' est pas comment vous fetes et combien de temp vous prenez pour faire toute ces modifications mais c 'est tro baleze .bravo vous etes trop fort et vous maitraisez tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Il a une vieille tete celui du gang D-12 (le premier), mais je l'ador !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Main-Event 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 hé boss ça seré pa toi lui on diré y a écri ogm sur son torse ^^ sinn pour le GUNIT gang: keski font ben wallace et antoine jamison dans ce gang lol? moi j propose de foutre Young Buck,LLoyd Banks,Tony Yayo nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites