*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 J'ai fini tous les gangs. Barto va maintenant se charger de codder le script.LtA DM devrai bientôt débarquer. 18 th Street Black Wall Street Bloods Crips D 12 Da Nang Boys DPGC G Unit Majestics Rotten cops Supreme white power Surenos 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 il a fallu qu'il mette les skin !!!!! jcrois que les parti G-Unit VS Black Wall sa va jazé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 Beau boulot *OGM*_2PAC sa veut dire que il reste plus quoi avant la sortis ? en tous cas chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2006 (modifié) waou!!!!! sa dechire je suis trop préssé qui sorte c tro bien fait bravo [EDIT OGM]PTDR ta new sig ^^ [EDIT DRICK] elle a rien de drôle ! Modifié 27 juin 2006 par drick-hose_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 (modifié) J'ai coder tout les spawn ( sa ma pris 1h) il y auras 45 perso dispo dans le mod j'ai pris des screen des news gang in game : Il reste a faire (le plus important) : - Placer tout les sapwn - Metre les armes du début - Placer les véhicules Si tout ce passe bien la V1 sortira en fin de semaine. Modifié 27 juin 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 Ba armes ça sera deagle pour tout le monde et si vous voulez mieux direction le Ammu Nation une fois que vous aurez assez fraggé. Beau boulot Barto hâte de tester^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 Aprés 1h intensive de test avec Keitboor et ogm on a trouvé qu'un seul bug assez génant les joueurs ne sont pas assez syncrosnisé c'est a dire quand on tire sur quelqu'un il ne bouge pas et ne meurt pas en même temps chez tous les joueurs. J'essairais de fixer le probléme trés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 c'est tueur rien que ton screen prouve un boulot des skins aux serieux vivement dans 1 semaines o plus tard que cetet adon sortes et que l'on se face des frags !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 dsl pour hier les mecs j'ai pas pu venir on en refaire une se soir pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 Je trouve que Gayme est pas mal, mais gros, il lui ressemble pas vraiment (pour moi en tt cas), et il me semble qu'il a modifié son papillon en dessous de l'oeil par un LA il y a pas si longtemps Trop préssé de lui foutre sur la gueule à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 Séance de tests cet aprés midi. Niveau affichage des persos aucun bug, ils s'affichent correctement chez tout le monde. Toujours quelques petits souçis au niveau de la synchro.En cours d'arrangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 MDR l'espece de mort vivant ça fait le gros psykopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 c'est un sado... et c'est OGM biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Dommage vous aurez pu faire la mara salvatrucha comme gang Modifié 2 juillet 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 une prochaine fois surment et les Nortenos 14 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) Et le gang Rap Fr c'est pour quand? Sa me ferai triper de bousiller Rohff Edit : (Mr.NonosisKo) Rohff et Booba plutot ^^ Modifié 3 juillet 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 a t'il une date de sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Date de sortie inconnu.Barto est en charge du script, donc je lui laisse la charge de vous informer de l'évolution de son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Et le gang Rap Fr c'est pour quand? Sa me ferai triper de bousiller Rohff Edit : (Mr.NonosisKo) Rohff et Booba plutot ^^ Ouaaiaiiii avec Sinik, les mecs de Sniper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Ouaaiaiiii avec Sinik, les mecs de Sniper .... Oo c'est des rappeurs sa ?? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites