El Barto

[SA:MP]Mode : Lost Angelz TDM

Recommended Posts

Ou Alex King ^^

 

ué c'est sa et puis quoi encore.

 

Sinon pr le prib de la syncro sa a pas bougé et la je suis en trin de finir les spawns

 

Pour la date de sortie c'est pas encore fixé

 

PS je ne réjouteré pas de personnage 45 c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars on verras de toute je suis patient !!! bon courage a tous ceux qui tafff

Merci de penser à nous ! Effectivement on ne peut pas passer 12H par jour sur les jeux vidéo malgré notre envie . C la dure réalité de la vie (Quel pouêt! :flowers: ) :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod avancait à grand pas jusqu'a ce qu'une idée simple nous vint à l'esprit:

Les voitures d'origine sont lamentablement moche, et les peintures tuning sont tout aussi laides.Etant donné que SAMP plante dés que l'on tente de modifier la moindre ligne dans les DATA, il n'etait pas envisageable de remplacer les voitures de Rockstar par des autos du net, puisque:

 

1° Vous n'aurez pas forcément les mêmes gouts que nous :p

2° L'immense majorité des joueurs joue à SAMP avec les voitures d'origine.

3° Virer les voitures d'origine: c'est dire adieu au tuning.

 

Partant de ce constat on a donc décider avec mon accolyte Barto de refaire nous même les peintures des véhicules tunables.Elles seront donc téléchargeables avec le reste des textures de LTADM.

 

Voila un 1er aperçu de notre travail de ces 2 derniers jours:

 

bartom3wj2.th.jpg

 

 

maelegyws8.th.jpg

 

 

elegy3

Vidéo envoyée par ogm

 

 

Il ne s'agit encore de version alpha qui seront améliorées.D'autres screens suivront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voi pas la vidéo sa nous met partie privée un truk comme sa. Je posteré bientot une nouvelle screen de la peinture de la sultant. ;)

 

[edit OGM]Prob réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news :

 

J'ai placer des grenades sur le toi de batiment mais je vous dit pas lesquel :mellow:

Je jeu se joue en temps réel, c'est a dire que si vous jouez a 15h dans le jeu il seras 15h, a 16h dans le jeu il seras 16h etc...

L'installation des skin et des peinture seras fait par un programe d'instalation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as les phares (enfin tout ce qui va avec) de SRT3

Sinon le 2ème skin est impec :mellow:

Non non, ce sont les phares (dans le particle.txd) déjà présent dans Lost Angelz à l'époque l'ami.Créés entièrement par mes soins.

Merci pour les encouragements. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de la new :

 

équipes vont etre rajouter :

  • Les Drifters :
    Un équipe de drifter seras spawné dans le parking a LV a coté du camel toe il y auras des Barriér pour pas quiter le parking par contre les otres ékipes pourront venir chez les drifteurs.

    Le parking à entierement refait pour le mod dans un style Toky Drift, il auras un étage de plus avec une montée en cercle comme dans le film, voici des screen du new txd et on vois que j'ai mis un éclérage ambian vert.

    samp041rj3.th.jpgsamp042tt2.th.jpg
  • Les Filc normeaux :
    Des flic normeaux serons spawné au commiseria de LA

Plus de news prochainement en ce moment je taf sur le parking

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant