Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Ou Alex King ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Ou Alex King ^^ ué c'est sa et puis quoi encore. Sinon pr le prib de la syncro sa a pas bougé et la je suis en trin de finir les spawns Pour la date de sortie c'est pas encore fixé PS je ne réjouteré pas de personnage 45 c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 Des nouvelles de cette adons !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 (modifié) Des nouvelles de cette adons !!! ??? ba pas trop parcque j'attend OGM.... :glare: Modifié 13 juillet 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 C'est vrai que OGM c'est un peu eclipse du forum en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 normal il travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 OK je savais pas ^^ C'est vrai que par rapport a nous il est plus vieux dc normal qu'il est moins de temps a consacrer au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2006 Ok merci les gars on verras de toute je suis patient !!! bon courage a tous ceux qui tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2006 (modifié) [blink] >>>>>TEST PUBLIC<<<<< [/blink] Modifié 3 août 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Ok merci les gars on verras de toute je suis patient !!! bon courage a tous ceux qui tafff Merci de penser à nous ! Effectivement on ne peut pas passer 12H par jour sur les jeux vidéo malgré notre envie . C la dure réalité de la vie (Quel pouêt! :flowers: ) :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 oui c'est kler Lil'em moi je travail mes la j'ai 2 semaines de vac sa passe bien ^^ je vais en profiter bonne vac a tous et vivement le test demain soir et une pencer a ceux qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2006 Le mod avancait à grand pas jusqu'a ce qu'une idée simple nous vint à l'esprit: Les voitures d'origine sont lamentablement moche, et les peintures tuning sont tout aussi laides.Etant donné que SAMP plante dés que l'on tente de modifier la moindre ligne dans les DATA, il n'etait pas envisageable de remplacer les voitures de Rockstar par des autos du net, puisque: 1° Vous n'aurez pas forcément les mêmes gouts que nous 2° L'immense majorité des joueurs joue à SAMP avec les voitures d'origine. 3° Virer les voitures d'origine: c'est dire adieu au tuning. Partant de ce constat on a donc décider avec mon accolyte Barto de refaire nous même les peintures des véhicules tunables.Elles seront donc téléchargeables avec le reste des textures de LTADM. Voila un 1er aperçu de notre travail de ces 2 derniers jours: Dailymotion blogged video elegy3 Vidéo envoyée par ogm Il ne s'agit encore de version alpha qui seront améliorées.D'autres screens suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2006 Héhé joli joli ^^ Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2006 on voi pas la vidéo sa nous met partie privée un truk comme sa. Je posteré bientot une nouvelle screen de la peinture de la sultant. [edit OGM]Prob réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2006 Comme promis voila du nouveau : http://www.dailymotion.com/elbarto331/vide..._sultant-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2006 Mes protos de ces 2 derniers jours :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 T'as les phares (enfin tout ce qui va avec) de SRT3 Sinon le 2ème skin est impec :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 Quelque news : J'ai placer des grenades sur le toi de batiment mais je vous dit pas lesquel :mellow: Je jeu se joue en temps réel, c'est a dire que si vous jouez a 15h dans le jeu il seras 15h, a 16h dans le jeu il seras 16h etc... L'installation des skin et des peinture seras fait par un programe d'instalation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2006 T'as les phares (enfin tout ce qui va avec) de SRT3 Sinon le 2ème skin est impec :mellow: Non non, ce sont les phares (dans le particle.txd) déjà présent dans Lost Angelz à l'époque l'ami.Créés entièrement par mes soins. Merci pour les encouragements. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2006 (modifié) Voila de la new : équipes vont etre rajouter :Les Drifters : Un équipe de drifter seras spawné dans le parking a LV a coté du camel toe il y auras des Barriér pour pas quiter le parking par contre les otres ékipes pourront venir chez les drifteurs. Le parking à entierement refait pour le mod dans un style Toky Drift, il auras un étage de plus avec une montée en cercle comme dans le film, voici des screen du new txd et on vois que j'ai mis un éclérage ambian vert.Les Filc normeaux : Des flic normeaux serons spawné au commiseria de LAPlus de news prochainement en ce moment je taf sur le parking Modifié 27 septembre 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites