TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Si toi aussi tu es un grand fan de la serie Grand Theft Auto alors cette crew est pour toi rejoins nous vite ! http://socialclub.ro...ew/the_whispers il y aura 6 reprsentants qui auront chacun 4 muscles sous leurs ordres soit un total de 24 muscles ! Les représentants les plus doués seront promis lieutenants et auront le choix de promouvoir un de ses hommes a sa place ( d'ou l importance de faire gagner sa troupe meme si l on est muscle ) ! Pour etre promu lieutenants il faut savoir bien gérer ses hommes,etre l un des meilleurs représentants et etre un bon tacticien. Un lieutenant aura 4 troupes sous ses ordres soit un total de 20 personnes ( 4 représentants et 16 muscles ) ! Modifié 2 septembre 2013 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) il reste 23 places pour les muscles ! choissisez vous meme votre représentants en fonction de son age et de ses idées ! ( entre 13 et 18 ans pour l instant) ps3 essentiellement ! Modifié 2 septembre 2013 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) TILOU FanSanadreas: y a déjà 6 représentant dont moi faudrait que tu supprime cette partie tu crois pas "Les 6 premiers recrutés seront promus directement représentants !" Le braqueur de los Santos oui sur ps3 et uniquement sur ps3 Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 si c'est sur PS3 je vien Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) le braqueur de los Santos :ok pour sa faut que t'aie un compte sur le rockstar social club ou que tu t'en crée un ensuite tu clique sur ce lien et tu clique sur join me http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_whispers Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 mais lors des missions comme les braquages par exemple , le butin sera partagée équitablement ou les représentant auront plus d'argent que les muscles ? oui merci des explications c'est fait ! (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 sa je sais pas mais j'espère que se sera équitable si tu veut être sous mes ordre tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 désolé mais je suis sur iPod touch et j'arrive pas a commenté donc je choisi 67 empereur comme représentants (; ps : j'arrive pas a commenter sur le social club tu as un micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 en même tant les portable c'est pas trop bien pour aller sur internet y a rien de mieux qu'un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 décision prise tu fais donc partis de la troupe de 67empereur ! les gains seront partager equitablement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ok merci sinon vous avez un micro ou un casque ? ( c'est beaucoup plus pratique pour donner et recevoir des ordre ) moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'en ais un mais je m'en suis servi une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 il marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 le braqueur de los Santos: oui il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 le braqueur de los Santos: oui il marche eh bien c'est parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Demandez a des personnes de rejoindre la crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites