NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je postule les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Il y a plus de place en représentant ? et sinon il y a pas plus âgée que 18 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi presque 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) ouai mais peut y avoir plus de 20 et moin de 13 ans aussi SOFIANE_DU_HAVRE dsl y a plus de place en tant que représentant mais on peut vit être promu ps a tout les autre si vous voulez être dans mes muscle (le rang) y a de la place pour 2 encore si sa intéresse quelqu'un Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ouai mais peut y avoir plus de 20 et moin de 13 ans aussi SOFIANE_DU_HAVRE dsl y a plus de place en tant que représentant mais on peut vit être promu Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) est ce qui est mieux c'est que quand on a une promotion on peut choisir quelqu'un d'autre a notre ancien poste et pour ceux qui demande si on est gentille est cool on est les 2 enfin moi et le tilou on est les2 des représentant Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 oui et il faut que tu repasse une annonce pour qu'il y est encore plus de personnes qui voyent la crew (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 non je vais plutôt faire comme tilou a dit créer un topic qui mène vers ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) petit problème le sujet qui a été crée a été supprimer au bout de minute Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 a cause qu'un modérateur l'a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 et bien réessaye pour voir si il recommence stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) il a écrit sa quand même: " t'est quand même pas sérieux là? Ton Crew a déjà un topic, et ce sera son seul et unique. Tu ne peux pas ouvrir un autre topic ailleurs pour faire de la pub, encore moins dans la mauvaise section. " je pense que si je recommence il me bannira quelque jours donc je vais pas essayer Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ok ta raison essaye pas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) je suis tout seul sur ce sujet Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 salut vous savez comment quitter une crew ? Car j'ai rejoin un deuxième crew pour savoir si on pouvait être sur 2 a la fois et j'aimerai la quitter si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 tu veut quitter quel crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 c'est la crise en menbre ma parole personne n'est à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 je pense que tu dois aller sur la page de la crew et cliquer sur quit je pense !? il reste plein de place de muscles parlez en a vos amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je postule pour ètre muscle sous les ordres de 67empereur vu qu'il n'y a plus de place comme muscle mais si il en reste une je veux bien prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites