Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut si il reste de la place j'aimerai faire parti de votre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 moi aussi j'aimerai bien faire partie de votre crew svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 oui il reste de la place oui il reste de la place (; oui il reste de la place (; oui il reste de la place (; dsl j'ai un peu beugé (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 t'est encore dans la crew j'ai cru que tu l'avais quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 non je voulai en quitter une autre car je suis dans 2 crew en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 et t'a quitter laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 une qui s'appelle the italian boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour a ceux qui veule nous rejoindre ce sujet(enfin le topic) est ouvert 24h sur 24 7 jours sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 désolé mais sur la page de la crew on peut voir que j'ai quitter la crew et que je suis revenu . Et ba en fait j'ai essayer de quitter une autre crew et sa ma fait quitter les deux donc tout sa pour dire que je reste dans la crew et je suis toujours un muscle de 67 empereur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 ah ok ce qui explique ceci explique cela oh fait j'ai envoyer un message à ton amis et a pas donner signe de vie depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 je vais lui dire d'aller regarder demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 bon ce soir ceux de ma troupe y aura un petit test on va tester vos capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 plus que 4 jours avant que notre armée ne détruise Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 salut l ami , faut pas detruire mais conquerir los santos ... et le online c debut octobre ^^ bon courage pour votre crew et rdv sur le online les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le braqueur de los Santos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 bonjour pour conquérir los santos et avoir beaucoup d'argent rendez vous sur cette crew nous recrutons avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZy_MoneyzZz 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est bon j'ai rejoint la crew , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites