67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 j'aimerais bien faire parti de votre crew si possible mon rockstar social club : superjujudu64 et mon ID psn : superjujudu64 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je cherche a rejoindre un crew ps3 . Jai jouai a tout les gta sans execption. J ai un tres bon niveau a red dead et dans gta 4. Ma specialiter c est le volant. Si quelqun veut msigner un pti cdd ou cdi? Merci davance. Mon psn kalys313 idem pour rockstar social club kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathraptor777 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Salutation, je cherchais une team ps3 pour gta5, j'espère recevoir une reponse favorable rapidement apres mettez moi ou vous voulez pour les "escouades" merci d'avance. On psn, mon skype(si besoin), et mon social club : deathraptor777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites